dimanche 23 avril 2017

SOIREE ELECTORALE




Quel lamentable spectacle

Les voilà tous à se rallier au petit prétentieux !

Comme un seul homme, à gauche, à droite, au centre, au milieu

Derrière Bayrou qui bégaye de joie mauvaise

Ils nous refont le coup du " pacte républicain "

En gros, alors que 77% des Français ont voté contre lui, on va se le payer pendant 5 ans

En tous les cas, il n'aura pas ma voix

Je pourrai au moins me dire que je n'aurai pas participé à cette mascarade

Que Dieu sauve la France, elle aura bien besoin d'un miracle pour s'en sortir




23 commentaires:

  1. Wauquiez n' appelle pas à voter Macron, moi non plus ! pauvre France !

    RépondreSupprimer
  2. Allons, allons, tout n'est pas si noir, on va gentiment voter Macron comme nous le dit papa Fillon !! ok ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, MACACHE ! je ne voterai jamais pour ce tocard, je voterai marine au 2 eme tour, et les voir tous se rallier de cette façon me dégoutte profondément

      Supprimer
  3. Ce n'est pas gagné Danielle, beaucoup d'électeurs de Mélenchon iront voter Le Pen, et quelques LR droite, droite, ferons de même.
    Et puis il nous manque encore Marseille ... Marseille : les résultats suspendus suite à la disparition du président du dernier bureau de vote
    http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/metropole-aix-marseille/marseille/marseille-resultats-suspendus-suite-disparition-du-president-du-dernier-bureau-vote-1239859.html
    Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si en plus les Présidents de bureaux de vote se mettent aussi au vert, ça va être béton la suite ! :)
      bises et bonne journée ma belle

      Supprimer
  4. Quelle tristesse!! J'ai éteint ma télé pour ne pas me faire de mal. Déception d'entendre FF appeler à voter pour ce fossoyeur du pays, candidat de Bildenberg, inculte et immature. Écœurement total. Encore cinq longues années de descente aux enfers. Il va falloir se creuser sérieusement la cervelle pour trouver une alternative à ce désastre, ce sombre avenir. Pour l'instant je suis sous le choc. Bonne journée quand même en socialie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je suis passé sur un film 2 minutes après les résultats, pas besoin de se faire du mal, je suis écœurée aussi !
      bises et belle journée tout de même

      Supprimer
  5. Ceux qui ont voté Macron n'auront que ce qu'ils méritent. Et ceux qui se rallient feraient bien de réfléchir.
    Macron: le candidat des riches, des intellos, des bobos, des médias etc. De tous ceux qui sont du côté du manche et qui tiennent à le garder bien en main.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant c'était bien visible, j'ai jamais pu l'encadrer, soutenu comme il l'étais, qu'ils ne viennent pas pleurnicher, ils auront Hollande en pire

      Supprimer
  6. les rats avaient déjà quitté le navire...je me "console" en voyant la tête de merluchon quand il a vu Fillon devant lui
    on n'entend pas parler des "débordements" place de la République ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu pense bien qu'ils ne vont pas en parler et qu'on entendra pas non plus les attentats soi disant déjoués! dès fois que ça donne des idées pour Marine !

      Supprimer
  7. atoilhonneur corto24 avril 2017 à 14:50

    Au final, voter Macron, pourquoi pas....??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. usurpateur de mon pote Corto, sors de ce corps, salopard ! tu es repéré

      Supprimer
  8. C'est nul ça. Voter pour le père, la fille et la simple d'esprit.... Vous irez brûler en enfer... Ce qui est nul, c'est que je dois y aller aussi, pour tous les péchés que j'ai commis, et que je vais vous y croiser. Oh la la !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au moins on rigolera et j'espère qu'on y boit bien et frais

      Supprimer
  9. Voter Macron? Même pas en rêve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien ce que je dis, même pas ! on a sa dignité tout de même, on nous prends pour des cons mais on aime pas le savoir !

      Supprimer
    2. Tiens, Pangloss, vous pouvez commenter sur Blogger ??

      Supprimer
  10. Tu te rends compte que je fais partie des 7700000 qui ont votés nauséabond, du coup, me voilà traité de nazi, raciste et autres gentillesses par les autres électeurs qui ont suivi les ordres des chefs. Il ne me reste plus qu'à raccourcir ma moustache à la Adolf...!
    Putain de bordel de merde, mais dans quelle France vit-on...?
    J'enrage, je fulmine, je suis au bord d'un pétage de durite.
    Bisous à la nitroglycérine avec détonateur incorporé...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es pas tout seul ! je crois que j'ai poussé un grand Merde en voyant le résultat, que tout le quartier a dû entendre !
      bisous atomiques

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !