lundi 10 avril 2017

TAPIS ROSE ET AUTRUCHE



Vous allez voir à quel point les élections me préoccupent

Je viens de prendre un truc à la télé

La nouvelle pub de Samsung, super marante !







Elle ressemble à quel candidat d'après vous ? en tous les cas, elle à l'air inspirée, elle......

Avec le printemps nos arbres , dans le parc en bas , ont refleuri , c'est magnifique






Les fleurs qui tombent forment un joli tapis rose

Ma broderie avance tout doucettement , ce sera long !

Rien que du passé empiétant sur un fil, le summum du compliqué  , environ 10 heures pour faire ces quelques fleurs

Bon, y'a pas le feu au lac non plus !



5 commentaires:

  1. Elle est géniale la pub samsung !
    Ici la végétation donne toute sa mesure et le pollen de mon putain de bouleau aussi. Je me tate: l'abattre ou pas ...
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  2. Ces élections deviennent de plus en plus atterrantes !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours dit que le boulot c'etait nuisible à l'homme :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. je ne m'avancerai pas sur l'identité, je lui trouve un air un peu niais, mais aussi hypocrite, alors vous choisissez qui vous voulez !

    RépondreSupprimer
  5. Ben je suis bien d'accord avec l'ami Corto concernant cette super pub (une fois n'est pas coutume) de Samsung. Un seul bémol : Vu le niveau culturel ambiant, le pourcentage des "intellectuels" ne sachant pas que les autruches ne peuvent voler, doit être assez impressionnant et ceux-ci ne doivent rien comprendre à cette pub...(lol)
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !