dimanche 7 octobre 2018

UN PEU DE TOUT



Je me demande si hier,  ce n'était pas le dernier soleil et la dernière journée chaude de cet automne 








En tous les cas, aujourd'hui, c'est pluie et frisquet 


C'est l'époque de reprendre un peu les fils et les aiguilles 


Je n'ai rien d'urgent, pas de commandes en cours alors je bricole un petit chemin de table , un peu rétro 



J'ai une semaine prochaine bien occupée, mais je vous dirai tout ça …..

Bonne soirée à toutes et tous 




6 commentaires:

  1. Le soleil est revenu Danielle, mais frisquet le matin. De la flotte et du vent nous en avons eu, et c'est tant mieux pour la terre.
    Les travaux d'aiguille ont repris !
    Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil est effectivement de retour, et il fait doux, en même temps, tu as raison, la terre a besoin d'eau
      bises et bonne journée

      Supprimer
  2. Bonne semaine de fil en aiguille, Danielle.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. le soleil est revenu... tu vas sortir nous faire une belle balade et des photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je serai bien occupée mais je vais essayer de trouver quelques belles photos
      bises et belle journée

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !