vendredi 12 octobre 2018

LE CHANTIER

Cet été nous avons fait refaire les peinture et le sol de la salle de bain 

Egalement les peintures de la cuisine 

Avec les vacances, le chantier s'est arrêté, il restait l'entrée et les toilettes 

Ce qui fût entamé cette semaine 

Notre artisan, pour nous faire une très belle laque, a dû poncer les murs 

Le résultat final est très beau, il restera le sol à terminer , il est tombé en panne de lattes de parquets 

Et devinez ce que j'ai fait pendant 3 heures ? 

J'ai ramassé les  poussières, il y en a partout ! ça s'est collé dans les moindres endroits de l'appartement , une vraie galère ! je n'ai pas fini, on verra ça demain 

                                               ******************************

Je suis une mauvaise langue ,  figurez vous qu'il y a des livres de Céline dans ma bibliothèque municipale, je me demande s'il est si nauséabond  que ça ! va falloir que je regarde s'ils ont du Mauras…..

J'ai trouvé ces 2 là 






4 commentaires:

  1. C'est pas ce qu'il a fait de mieux. Je trouve "Nord" carrément illisible. Si tu veux rester sur une formidable impression, contente toi du Voyage.

    RépondreSupprimer
  2. Dés qu'il y a ponçage, même avec des protections, c'est infernal.... Bon courage pour le ménage.
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3h hier, 3h ce matin, bon, j'en suis venue à bout ! mais quel galère, enfin c'est terminé !
      bises et bon Dimanche

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !