mercredi 3 octobre 2018

SUGGESTION POUR LE GOUVERNEMENT



Je voudrai faire œuvre de salubrité publique 

Je voudrai aider, en tant que citoyenne, je voudrai, pour une fois, donner un avis sérieux au gars qui est censé nous gouverner 

Notre ancien sinistre-de-l'intérieur, le joyeux et plein d'entrain , surnommé la pleureuse- Lyonnaise- des-grandes eaux , Gérard Colomb ayant décidé de faire sa mauvaise tête, va falloir le remplacer 



Il parait surtout qu'il a pris la mouche le Lyonnais à la suite de la sortie de l'autre mauvaise teigne de rouquin, Dany-le-rouge, qui lui a enjoint de prendre sa retraite 

C'est comique d'ailleurs, venant d'un mec ayant lui-même atteint l'âge vénérable de 70 berges…..

Enfin bon 

Moi je conseille donc de nommer le dit Dany-le-rouge , ministre de l'intérieur 

Imaginez, Cohen Bendit à la tête des CRS, hurlant contre les étudiant devant Nanterre où rue Gay -Lussac 




Je sais pas vous, si vous avez des souvenirs de 68, mais on aurait tout de même le droit de rire pour de bon 

D'accord, c'est de l'humour…..

Vu le bordel ambiant, tout est possible 


14 commentaires:

  1. J'avais, sur un autre blog et il y a quelques jours, suggéré quelqu'un d'autre qui a fait toutes ses preuves dans le domaine de la sécurité et de l'ordre public, un lieutenant-colonel de gendarmerie, déjà favorablement connu du Président de la République et de la Première Dame:
    .......MONSIEUR ALEXANDRE BENALLA !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'autant qu'il connait bien le boulot !

      Supprimer
  2. Je ne suis pas sur que Gérard Colomb ait été profondément vexé par la petite pique de Cohn-Bendit... dans sa longue carrière, il a du en entendre bien d'autres !
    Par contre, il n'est pas exclus qu'il en ait un peu marre du rôle que lui fait jouer Macron et du peu de considération qu'il lui porte (comme à tous ses collaborateurs).
    Il a aussi dressé un bilan assez exact de la situation "Je suis allé dans tous ces quartiers. La situation est très dégradée. On ne peut plus continuer à travailler commune par commune, il faut une vision d’ensemble pour recréer de la mixité sociale (...) Le terme de reconquête républicaine prend dans ces quartiers tout son sens(...) Il faut assurer la sécurité dans ces quartiers mais il faut fondamentalement les changer. Aujourd’hui, on vit côte à côte. Moi, je le dis toujours : je crains que demain on vive face à face", loin de bisounoursitude habituelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois qu'il y en aa un qui dit vraiment les choses, c'est bien le signe qu'ils savent tous parfaitement l'état du pays cette bande de collabos

      Supprimer
  3. Tout est possible, ce serait un grand pied de nez de l'Histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on pourrait vraiment rigoler en plus !je l'imagine devant un gradé des CRS !

      Supprimer
  4. anne : trés bonne idée, soit dit en passant :-)))))))

    RépondreSupprimer
  5. L'idée est séduisante mais Dany le Rouge connait son métier de politicien alors qu'un Castaner ministre de l'Intérieur quoi de mieux que ce benêt pour précipiter la chute de son boss ? et en plus on pourrait rigoler , faute de vouloir pleurer !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans les 2 cas on pourrait rigoler, certes rire jaune mais rire ce qui est le principal, il est vrai que le grand benêt de Castaner pourrait nous servir un florilège d'âneries dont il a le secret
      bisous

      Supprimer
  6. Excellente suggestion Danielle, ce serait à se rouler par terre !
    Bises et bon jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, le rire et la dérision c'est tout ce qui nous reste
      bises et bon jeudi

      Supprimer
  7. Ben oui, il ne nous reste plus que la dérision pour pouvoir supporter le climat actuel. La dérision et vivre "caché", pour l'instant, en ce qui me concerne, ça tient (je suis comme Pangloss)....mais pour combien de temps.
    Pas de com pendant 10 jours pour cause de voyage dans la région nantaise.
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
  8. J ai une idée pour résoudre le problème du manque de médecin en zone rurale.....comme les épiciers et autres qui circulent en camionnette....et bravo pour eux pour les services ...et bien pourquoi pas circuler en camping car aménagé pour un médecin de campagne ( 7m45 3.5t partie arrière équipe en bureau ..partie avant en salle d attente ...et le tout sur stabilisateur hydraulique a l arrêt .en plus sur un intégrale il peut même dormir ,manger ,We et Sdb ) bon bon je suis camping cariste.....( et l été il peut même mettre le store table et chaise pour ces clients ......).....quand on veut on peut 😉

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !