lundi 23 février 2015

LA CIVILISATION EST EN PLEIN PROGRES



Je lis bien entendu les infos sur internet , parce que pas la peine de compter sur les béni-oui-oui des chaînes diverses et variées pour vous dire la réalité des choses 

Je lis aussi les blogs de mes copains, les nauséabonds, les fachos, les réacs, hou les vilains ! 

C'est comme ça que j'ai relevé cette info qui fait froid dans le dos 

Une petite fille de 7 ans s'est fait sauter , avec une ceinture d'explosifs, sur un marché au Nigéria 

5 morts et plusieurs dizaines de blessés 

Ce n'est pas la première fois que des enfants, des petites filles sont utilisées comme bombes vivantes, puisqu'en janvier, 2 fillettes ont tué 6 personnes et en ont blessé 37 et la veille, une gamine de 10 ans avait fait la même chose en faisant 19 morts 

Je ne sais pas ce que peuvent raconter à une petite fille de 7 ans ces ordures pour lui faire faire cet acte, je préfère penser qu'on lui dit que c'est un jeu et non pas son sacrifice le résultat de son geste 

Et j'ai remarqué aussi que ce sont des filles qui sont sacrifiées, pas les garçons , sans doute parce qu'on leur apprends plutôt le maniement des armes pour aller tuer les infidèles en servant de boucliers devant les " hommes " peut-on encore leur donner ce nom ? 

La civilisation retourne à la barbarie, je ne pensai pas de mon vivant voir de telles horreurs, je pensai, dans ma naïveté que le monde apprenait petit à petit , certes à petits pas, que la paix viendrait du progrès et que le partage de ce progrès amènerait vers un monde meilleur 

Je m'aperçoit qu'au contraire, le monde fait marche arrière et là, à marche forcée ! 

Et puis, j'ai aussi entendu que les connards qui voulaient partir en Syrie se voyaient privés de leurs passeports et de leur carte d'identité 

Je rigole doucement 

A Barbés mon frère, je t'en trouve pour 1000 euros, des vraies, reste juste à coller ta photo et si tu files 5000 euros, tu as toute la batterie, y compris la carte bleue avec le code 

Il parait qu'on ne peut pas les déchoir de leur nationalité 

Quand ils ont tout de même réussi à partir il faut absolument les empêcher de revenir, 

De toute façon c'est des vermines qui rentrent 

Capables de décapiter des innocents et d'envoyer des petites filles au massacre



20 commentaires:

  1. Allons, ma soeur, ti déconneuh, si pas vrai ti fait l'alahmalgamme, ti counais nos otres on aimes pas li zigouiller li pitites fatmas, vu qu'on ly zaimes vierges poour li ripos di frères combattants.
    Bisous explosifs...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avant de les tuer, ils s'en servent ! des ordures
      bisous écœurés

      Supprimer
  2. j'ai la nausée Danielle... je n'ai plus de mots pour dire cette horreur. Dire ce que j'en pense serait passible "d'intolérance" ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis comme toi et en plus j'ai vu des photos épouvantables de petites filles martyrisées par ces salopards, tu as envie de tirer dans le tas
      bisous

      Supprimer
  3. Comme Josette plus haut, je suis écœuré et c'est peut dire. Profitez du peu de liberté que vous avez ma chère Danielle car au nom du "11 janvier", le gouvernement va nous concocter une loi bloquant certains sites et blogs qui n'iront pas dans le sens de la pensée unique. On va droit vers le "nouvel ordre mondial", façon "1984" ou "le meilleur des mondes".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il va donc falloir ruser avec eux pour écrire des choses que nos amis pourront lire entre les lignes et puis je fais confiance au génie humain,il y aura toujours de solutions pour contourner la pensée unique

      Supprimer
  4. Quand donc comprendra-t-on que ces gens sont des barbares rétrogrades?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nos gouvernants comprennent très bien et savent aussi parfaitement les choses, mais padamalgam ! c'est comme en 40 , la débâcle grâce à des lâches et des pleutres, il faudra compter sur les résistance pour s'en sortir, nous on sera sans doute trop vieux mais les jeunes devront prendre le mors aux dents , je leur souhaite bien du courage

      Supprimer
  5. Hollande et ses sbires jouent les équilibristes entre les musulmans, les juifs, les djihadistes, les blancs de "souche", les Ukrainiens, les russes... il nous conduit vers un merdier de grande ampleur : mais qu'ils sont nuls ! Tous, autant qu'ils sont ! On assiste, impuissants à cette débâcle, comme l'on vécu en 40 nos parents. Comme les amis, ci-dessus, je suis écoeurée, j'ai la nausée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait d'accord avec la comparaison de 40, même élus pleutres et lâches qui nous conduisent dans le mur, il y aura la guerre , à mon avis, elle est inévitable, trop de chômeurs, trop de misère, nos enfants devront hélas payer le prix de notre inconséquence à voter pour de sales connards voleurs et menteurs

      Supprimer
  6. Quelle barbarie Danièle ! Le monde ne fait pas marche arrière, mais ne tourne plus du tout rond. Je me sens complètement déconnectée vis à vis de ces horreurs et des réactions qu'elles induisent. Comme je l'écrivais dans un coup de gueule du 2 janvier, "je suis née trop tard, je suis une néandertalienne" !
    Bises et bon mardi. ZAZA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je crois qu'on fait marche arrière, la barbarie, les massacres d'enfants, c'est le sacrifice suprême, et nous n'avons pas les hommes au gouvernement pour résister à ça, ça va mal finir et nos gosses vont trinquer !
      bises et belle journée

      Supprimer
  7. Tenez, je vais enfoncer le clou en vous invitant, vivement, chère Danielle à lire la lettre ouverte écrite par le sieur Azzouzi Abdel Rahmene, (http://lemondedesreligions.fr/debats/opinions/devrais-je-fire-semblant-10-02-2015), un morceau d'anthologie, je vous conseille de prendre un peu d'eau de mélisse avant pour vous éviter d'avoir des "haut-le-coeur), et ce torchon n'a pas été écrit par un immam, non non pas du tout, par un professeur en urologie à l'hôpital d'Angers, ex conseiller général ! Si des gens comme cela ont cet état d'esprit, il ne faut pas s'étonner de l'attitude des sauvages concernant votre billet d'aujourd'hui.
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas réussi à ouvrir le lien mais ça m'évite du coup d'avoir des haut de coeur , ce qui après diner, n'est pas conseillé ! mais je m'attends à tout mon cher Gilles !
      bises

      Supprimer
  8. Ces gens-là sont prêts à tout, rien ne compte à leurs yeux à part le Prophète et leur propre gueule.
    Comme ils nous ont déclaré une guerre totale et que nous n'y avons rien compris, je pense que nous
    allons vers des temps difficile, je me fais un souci monstre pour nos descendants, on ne les prépare
    même pas, au contraire on leur chante sur tous les tons "tout le monde il est beau tout le monde il est
    gentil...l'avenir s'annonce fienteux!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense aussi à nos mômes qui vont devoir vivre une sale époque , nous on connaitra sans doute le début mais la merde pour se débarrasser des envahisseurs sera pour eux, on leur fait pas un cadeau !
      gros bisous

      Supprimer
  9. Que dire de plus, après ces coms ?, ils sont le reflet de mes propres pensées.....
    Que nous ayons encore la force d'aider nos petits jeunes : nous n'avons plus rien à mettre, sinon la fin de nos vies !.mais nous avons encore des tripes pour faire notre devoir : virons ces incapables , d'abord ! et élisons un président digne de ce nom : oui, mais lequel ?.
    De toutes façons, la révolution et la guerre sont inévitables, malheureusement.
    Bisous révoltés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous n'avons personne digne de ce nom hélas, nos jeunes devront effectivement se battre, c'est certain !

      Supprimer
  10. Danielle, vous tapez :" http://lemondedesreligions " vous tombez sur un journal (que je ne connaissais pas), vous descendez un peu sur la première page et vous avez un article intitulé "tribune libre" - devrais-je faire semblant - C'est juste en dessous de la photo du pape, ça vaut le coup, c'est écrit par un chef de clinique, professeur dans un grand hôpital, quand on constate ce que pense un personnage de ce niveau intellectuel, il ne faut pas s'étonner de la sauvagerie de ceux qui sont "bas de plafond". Lisez cet article, ça permet de mieux appréhender une certaine couche de la société, à "gerber".
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis allée sur ce site, merci, c'est effectivement effarant ! ce mec devrait être viré à coups de pompes dans le cul, le renvoyer vers son andalousie chérie pour voir si on y est, je n'aurai aucune confiance à me faire soigner par un mec comme lui, j'aurai peur qu'il me trucide, c'est la 5 eme colonne et ils sont nombreux ! et personne parmi nos lécheurs de babouches pour résister à ça
      bises

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !