En lisant quelques informations par-ci par-là, je relève que Madame Royale pourrait remplacer le dormeur Fabius au quai d'Orsay
Pourrait hein !
Certes.....
M'enfin, aurait dit Gaston, c'est bien raisonnable ?
Parce qu'ils n'ont pas fini de rigoler dans les chancelleries
Où alors, allez savoir, pour faire plaisir, afin de dégeler les relations diplomatiques
Rien de tel que quelques crises de fou-rires pour ramener tout le monde aux tables de négociations
Et puis, pendant qu'ils chercheront le sens exacte des mots que prononcera cette illustre dame, ils ne penseront pas à se faire la guerre, ce sera toujours ça de gagné
J'espère que c'est une blague Danielle .... ! Autrement c'est la cata .....! Bises et bon jeudi. ZAZA
RépondreSupprimerune blague ? mais ils sont capables de tout ma pauvre ! même de metre encore pire dans chaque ministère, tiens, regarde chez Corto, où le gros avait a son service un truand, alors hein !!
Supprimerbises et bonne journée
Quant à Fabius, il serait remplacer par la Royale après la COP21 pour pouvoir aller remplacer Débré au CConstitutionnel. Imagine la cata !
RépondreSupprimerDebré ne dormait pas pendant les séances et c'est un grand juriste doublé d'un véritable sens politique, l'autre c'est un magouilleur, alors oui, c'est la cata partout !
SupprimerHoula ! Elle a l'air fâchée la madame, elle me fait presque peur... dans le genre de l'autre là .... celle dont les tresses me font penser à une brosse à chiotte ! Vraiment méchant là je suis... ne publiez pas si cela peut vous occasionner des probs ... sont rendus complètement fadas. en fait c'est une tentative pour vous faire rigoler.
RépondreSupprimerBonne journée madame Danielle .
Pierre
la rigolade , hélas, commence à tourner au rire jaune avec tous ces glandus !
Supprimerbonne journée monsieur Pierre
m'enfin en voilà une nouvelle !
RépondreSupprimerelle pourrait, mais moi aussi je pourrais et en plus je ferais faire des économies a la France
1°) en restant chez moi au lieu de bouffer du kérosène en allant partout
2°) en ne m'occupant des affaires des autres que et seulement que si on est concernés (les bagarres de burnous se reglent entre burnous et point barre , les gens méritent les dirigeants qu'ils ont , qu'ils soient socialistes cons ou dictateurs même avis)
3°) dans les cas de sauvetage de populo , sauvetage des comme nous , il suffit de baisser la culotte pour voir si les gens sont chrétiens, surement que les deculottés se sentiront discriminés mais entre une bi..a l'air ou sa tête accrochée à la clôture , les mecs vraiment en danger n'hésiteront pas !
4°) en parlant aux gens avec le même langage qu'eux , des mots simples que tout le monde comprend même les plus cons
5°) en reglant les problèmes internes causés par des folkloriques emmerdeurs enrichisseurs avec leurs lois a eux ,..couper les têtes les mains etc et foutre la fessée en place publique pour outrage (nique la fwance= 200 coups de fouet )
6°) en supprimant les allocations familiales , les gens ont la pilule les capotes les capes cervicales les implants et j'en passe , donc quand on a des niards on les a voulus qu'on les assume !cela remontera le niveau intellectuel des Français , rebouchera le trou de la sécu, etc
tu vois que j'ai des idées pas plus nulles que celles de nos braves gens dirigeants qui ne servent qu'eux mêmes ;
pour tout ce travail je demande une paye de 5000 euros par mois , je ne suis pas si gourmande , et je voyage a mes frais , car moi je réglerais tout de chez moi en télé conférence , cela fera moins de boulot aux journalistes qui pourront rester chez eux .
bisous ma belle brodeuse
allez Mamedjo, bien sûr que tu pourrai aussi et sans soucis mais voilà, nous sommes les sans dents, donc, on reste à la porte pour les prébendes et les couillonnes, tu vois la différence ?
Supprimerbisous pour toi aussi ma belle à la fourche et au balai
Ils avaient rigolé avec Douste-Blazy, halluciné avec Kouchner, somnolé
RépondreSupprimeravec Fabius mais si c'est la Pintade qui prend le truc, là, ils se feront pipi
dessus...comme tu dis ça détendra l'atmosphère!
Gros bisous.
On a pas fini d'entendre les phrases à la con !
Supprimergros bisous