mercredi 4 février 2015

ECHEC ET MAT



Nous pouvons nous vanter d'avoir une minette très intelligente 



C'est pas donné à tout le monde hein ! elle choisi son pion et le pousse pour imiter son maître 

En parlant de trucs incroyables

Avez vous entendu de quelle manière nous suivions de très près les rigolos barbus ?

Il s'appelle Amar et c'est un copain de Coulibaly, très proche

Visé par un mandat d'arrêt européen pour trafics de stupéfiants de d'armes 

Un enfant de cœur quoi....

Il a pour petite amie une nana qui s'est convertie à l'islam il y a quelque temps et qui , bien entendu, se déguise en Bélphégor 

Jusque là me direz vous, que de l'ordinaire 

Le problème c'est que la bâchée en question est gendarme 

Et pas n'importe où 

Au service de renseignements opérationnels du fort de Rosny

Le saint des saints 

Elle est au service d' enseignement des techniques de luttes contre le terrorisme 

Et Amar a ses entrées dans le fort, il y circule pour aller chercher sa copine, comme tous les amoureux qui vont chercher leur nana à la sortie de l'usine 

Vous et moi, on se pose des questions

Comment c'est possible un truc pareil ! 

Ben, les pandores, non.......un mec recherché par toute l' Europe pour ses trafics et ses relations amicales plus que douteuses avec le terrorisme, il dit bonjour au gendarme de garde et rentre dans le fort 

Si après ça, on n'interroge pas Cazevide, La Taupe-ira et le reste de la maréchaussée et s'ils ne sont pas démissionnés 

Il n'y a plus qu'à tirer l'échelle et aller se planquer dans les casemates du mur de l'atlantique ! 



29 commentaires:

  1. Tu as un lien crédible sur cette affaire de fous (d'Allah)? Ca m'intéresse pour La Plume !

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais entendu ça ce midi aux infos avec un reportage en image, je suis ensuite allé chercher sur google, j'ai mis " gendarmette voilée " puis" gendarme du fort de Rosny" ça m'a donné des articles de journaux, je crois qu'il y avait le parisien, tu devrai trouver je pense
      bises

      Supprimer
    2. Tapez "coulibaly fort de rosny " avec le moteur de recherche Ixquick, ça marche aussi.

      https://ixquick.com/
      https://ixquick.com/fra/protect-privacy.html?

      Marre de Google, l'espion !


      Lebreton

      Supprimer
  2. C'est beau la tolérance... ça laisse rêveur (cauchemarder je voulais dire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison un cauchemar mais qui risque de nous coûter cher !
      bises

      Supprimer
  3. Depuis déjà très longtemps, je pensais qu'on avait "touché le fond".... et puis, chaque mois qui passe nous apporte son lot de "saloperies" et de "conneries" et cela à un degré tel qu'on a du mal à imaginer, ça laisse sans voix, l'incompétence et le népotisme (souvent l'un va avec l'autre) sont élevés à un rang tel que cela devient effrayant, mais en accord avec ma première phrase, en toute logique, il faudra s'attendre encore à pire, oui , oui, je sais, c'est difficile à imaginer, mais hélas, ça arrivera.
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais mon cher Gilles, vous verrez, ils peuvent encore faire mieux, je vous rassure, ils ne sont pas au bout de leur connerie et nous de nos surprises
      bises

      Supprimer
  4. C'est en effet fort de café Danièle, qu'aucune sanction n'ait été prise contre cette gendarmette. La franchement, je ne comprends pas. Bises et bonne journée. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et elle encore, admettons qu'elle soit amoureuse d'une raclure, ça peut arriver, mais les autorités au dessus, franchement !
      bises

      Supprimer
  5. J'ai moi aussi été stupéfait de cette info, sortie par le canard et pas relayée dans les grands médias. Et un "haut placé" de la gendarmerie qui a déclaré que la gendarmette ne présentait aucun signe de radicalisation! Avec des abrutis pareils, on peut dormir tranquille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous pensez bien qu'ils ne vont pas relayer ça ! silence, Français dormez tranquilles, en plus au moment de l'élection du Doubs, c'est pas à dire tout haut !

      Supprimer
  6. Alors on peut déjà aller tirer l'échelle dans les ruines des bunkers d'Adolf, parce que je te rassure
    personne ne sera démissionné, au contraire Cazevide monte en flèche dans les sondages!
    Vive la France.
    Caresse à Minette surdouée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. incroyable hein ! autant de conneries ça devient un concours du plus fort ! mais je suis d'accord qu'ils ne vont pas demissionner le " meilleur flic de France "
      M'zelle Ella te remercie des caresses
      gros bisous

      Supprimer
  7. C'est ici : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/02/04/01016-20150204ARTFIG00132-l-incroyable-liaison-amoureuse-d-une-gendarmette-et-d-un-complice-de-coulibaly.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenue ici Majesté, attention à votre tête, les temps ne sont pas à la concorde
      merci pour les liens que l'ami Corto pourra reprendre

      Supprimer
  8. Cette "gendarmette" était peut-être tous simplement en service commandé, une "Mata Hari" inversée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'y crois pas trop à ça !

      Supprimer
    2. Cela s'appelle de l'infiltration dans le monde du renseignement !

      Supprimer
    3. Il faut se méfier des femmes !

      Supprimer
  9. Cette histoire sent la manipulation à plein nez.
    Ne pas oublier que le patron de la gendarmerie, le général Favier n'est plus en odeur de sainteté depuis l'affaire de Sirvens

    http://www.polemia.com/apres-sivens-quand-hollande-et-cazeneuve-veulent-la-peau-du-general-favier-directeur-de-la-gendarmerie/

    André

    RépondreSupprimer
  10. Amar, un nom de cirque !
    Est-ce-qu'il avait un scooter pour aller voir sa belle ? Était-il casqué ??
    On peut tout imaginer !

    RépondreSupprimer
  11. C'est le Canard Enchainé qui a sorti cette info, et je me méfie de ce vilain "canard" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Anonyme, je suppose que ces 3 billets sont de vous ? ne pourriez vous pas vous identifier ? je sais pas, dire que vous êtes Napoléon, Jules césar où même Charlemagne, franchement, ce serrait plus sympa
      Bon, je ne sais pas si c'est une manipulation, si la gendarmette était en mission où si le canard à caqueté méchamment, mais bon, l'info est sortie , pas démentie et même, on nous dit que son travail ne présente pas de soucis de fuites.....on peu y croire aussi, de toute façon avec la bande de menteurs qu'on a , on peut tout croire

      Supprimer
    2. Perso, je n'ai parlé que du Canard Enchainé, dont je me méfie comme de la peste.
      Mais les anonymes ci-dessus me confortent dans mes doutes.
      Songez au nombre de taureaux achevés pour avoir foncé dans une muleta.
      A mon avis, cette info est un leurre. A qui profite le crime ?

      Watson, modestement



      Supprimer
  12. Ce que je trouve ahurissant c'est que Cazeneuve, depuis le temps, n'ait pas été viré ! enfin quand je dis ahurissant, tu m auras compris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si cette info est réelle, franchement, c'est de la haute trahison non ?

      Supprimer
  13. Ya plus un seul bunker de libre sur l'atlantique.
    Une pêcherie restaurée de frais, à la rigueur. Mais c'est hors de prix !

    RépondreSupprimer
  14. Possible en effet que ce soit de l'infiltration.
    Mais bien peu efficace ds ce cas.
    Sauf pour tirer les ficelles de Coulibaly 1er pour le diriger là où il fallait qu'il aille.
    Possible ds ce monde où la manip est impératrice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne crois pas tellement à l'infiltration mais effectivement tout est possible
      Quand aux bunkers , j'en connais quelques uns encore libre en Bretagne, mais il y aura des travaux...

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !