samedi 11 juillet 2020

LE MONDE A LA VILLETTE



La géode cet après midi à La Villette 



                         
                       

6 commentaires:

  1. Kesekça ? Impressionnant et bizarre ce dôme, peux-tu nous préciser, à la louche, les dimensions ?
    Bises, chère Danielle.
    Gilles
    NB : Je ne veux pas entrer dans votre "intimité", mais qu'est-il arrivé à "l'homo-conjointus" sur la photo du resto avec Corto ? Je n'arrive pas à le reconnaître, il faut dire que je suis bien conscient ne n'être pas physionomiste, mais quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout va bien mais la photo à été mal prise c'est vrai, il ne souriait pas , les lunettes sur le front ! ou alors, un coup de vieux va savoir.....:))

      Supprimer
  2. Bon, j'ai été voir sur la toile.....bon cinéma !
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la géode quand il fait beau peut " attraper" le ciel où son environnent, normalement, elle est unie, mais là, c'était le ciel bleu et les petits nuages
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
  3. Chaque fois que je vois la géode je pense au sketch des Inconnus
    Les Inconnus - La set (peinture - sculpture)
    https://www.youtube.com/watch?v=1yKay8HDjPU
    vers 2 min 31

    Je ne me lasse pas de le regarder

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !