lundi 2 février 2015

ON S'EN FOUT !



Il parait que Ben Arfa  veut arrêter le foot 

Primo :  

J'aime  pas le foot

Secondo : 

Je sais pas qui c'est 

Tierco 

j'en ai rien à battre 

j'aime assez être d'accord avec moi-même 

Voilà voilà ........






19 commentaires:

  1. tu sais pas qui est ben arfa , la honte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben non ! et je confirme que j'en ai rien à battre ! il me semble qu'il y a des infos plus importantes que ça actuellement
      bisous

      Supprimer
  2. Sacré Danièle... (rires)
    Bises et bonne journée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  3. tout comme toi ! je ne connais pas...et je m'en moque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait plaisir d'avoir du renfort
      bises

      Supprimer
  4. Moi non plus je n'en ai rigoureusement rien à foot!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sur la même longueur d'onde !
    Moi non plus, je ne sais pas qui est Ben truc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. donc, on en a rien à foot comme dirai l'ami Nouratin

      Supprimer
  6. Ben les filles, je vais éclairer votre lanterne et ça va vous faire grincer des dents. Ben Arfa est un footeux qui, sélectionné en équipe de France, non seulement refuse de chanter la marseillaise, (après tout on n'est pas obligé de chanter) mais, pour le moins, doit-on garder une attitude digne en écoutant les hymnes nationaux. Rappelez-vous ce match Tunisie/France, au stade de France où Chirac a quitté le stade, la marseillaise étant sifflée par les joyeux maghrébins présents par milliers et supportant, bien évidemment la Tunisie. Ben Arfa, ce jour là "rigolait" en entendant les sifflets, je me souviens de sa tête, il ne lui manquait plus que de faire "un doigt d'honneur", (à la France, bien sûr). Remarquez, cela fait le pendant avec le nommé Benzema qui a déclaré à qui voulait l'entendre, qu'il ne chanterait jamais la marseillaise, son pays étant l'Algérie (oui oui), la France ne lui ayant servi qu'à la promotion de sa carrière. Et bien, malgré tout, ils ont été sélectionnés en équipe de France, et ça continue (pour Benzema, pour Ben Arfa, je ne sais pas). Pour finir, je vous rassure, bien que je regarde un match de temps en temps, je n'ai rien, mais alors rien de commun avec ce qu'on appelle un "supporter" (heureusement).
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben voilà, nous savons maintenant pourquoi on en a rien à battre de ce mec ! merci Gilles et bises

      Supprimer
  7. je trouve aussi que ça résume bien cette activité de connards décérébrés ......et pardon, un millier de fois à ceux qui sont supporteurs !

    RépondreSupprimer
  8. Je "connais" Ben Laden (très mauvais souvenir) et Ben 10, très prisé par les enfants !
    Et si Ben Arfoot quitte les stades, j'en ai rien à footre.

    http://www.jeuxben10.fr/

    Lebreton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est bien d'accord ! merci pour le lien je ne connaissais pas non plus Ben 10

      Supprimer
  9. en meme temps, ce n'est guère étonnant qu'une femme déteste le foot et ne s'y interesse pas du tout Autant demander a un homme si il aime faire du shopping Pour ma part, n'étant ni alain delon ni donald trump, le foot est une des choses, avec l'alcool et la bonne bouffe, qui rendent ma vie un tant soi peu supportable Mais bon je ne suis pas comme ces footeux débile (c'est vrai que le footballeur-supporter moyen est loin d'etre une lumière) je comprends très bien qu'on puisse détester ce sport et les sports collectifs-médiatiques en général

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas que je déteste, j'en ai rien à faire, c'est différent ! je suis d'accord avec vous pour la bouffe et le bon vin par contre, mais je connais effectivement certains qui se conduisent devant leur télé comme des débiles profonds avec pizzas et bières les soirs de match, ils me font penser que le genre humain a encore quelques progrès à faire pour atteindre l'intelligence des animaux
      En tous les cas, bienvenue dans ma maison

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !