samedi 4 novembre 2017

AH LA BARBE !



Mais c'est quoi cette épidémie de barbus, 

Tous maintenant , journalistes, acteurs, ministres, sportifs

Que des barbus 

Certains propres sur eux, d'autres carrément pas beaux négligés avec une barbe de  2 jours 

C'est peut être pour faire plus proche de la diversité 



Résultat d’images pour journalistes sur lci




Résultat d’images pour jornalistes tv



Résultat d’images pour ministres barbus



Résultat d’images pour ministres barbus





Résultat d’images pour ministres barbus


Résultat d’images pour ministres barbus




Résultat d’images pour la baebe de manuel valls

Résultat d’images pour benoir hamon avec la barbe



Même lui ! 

Résultat d’images pour les journaistes barbus


Là, on voit pas bien....


Résultat d’images pour journalistes hommes télévision


Là, par contre

Résultat d’images pour journalistes hommes télévision




Résultat d’images pour femmes à barbe



Résultat d’images pour c'est la barbe humour

16 commentaires:

  1. Ah mince, je porte la barbe de quelques jours, jusque parfois de plus d'un mois; Suis-je un djihadiste ou un hipster pour autant, je ne le crois pas. Dommage que je ne puisse pas mettre une photo pour que vous puissiez me voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais vous mon cher JF vous la portez depuis longtemps, ce n'est pas une question de mode pour vous, pas comme nos bobos-barbus

      Supprimer
  2. On hésite en effet entre Barbapoux et les Barbapapa...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est dingue hein ! tous ils suivent comme un seul barbu !
      bisous pour toi

      Supprimer
  3. Alors là, je te rejoins complètement: absolument désagréable cette mode de la barbe qui pousse ! a croire qu ils ont un pb avec leur virilité !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus sur certain ça fait cradingue !

      Supprimer
  4. Moi ça fait 6 ou 7 ans, y a prescription.
    Bisous ma poule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr tu est comme l'ami Jean François au dessus, vous portez votre barbe depuis longtemps, donc vous n'êtes pas concernés par cette dinguerie
      bisous ma poule

      Supprimer
  5. barbu depuis 25 ans et motard depuis 26 tu ne peut imaginer à quel point cette mode m'est pénible ...
    quand à l'idée que des filles se voilent ou des hommes se laissent pousser la barbe pour être moins potentiellement embêté par une certaine diversité c’est une question qui reste entière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour toi pareil que les 2 barbus des commentaires, c'est pas une question de mode, on a l'habitude de vous voir avec votre barbe, bien entretenue et sans problème ! pour le reste je pense qu'effectivement pour faire comme tout le monde...ce qui est débile mais l'imbécilité de cette époque n'est plus à démontrer

      Supprimer
  6. Entièrement avec vous Madame, je dénonce et rage contre cette mode, contre ces fainéants et crasseux, (journalistes, hommes politiques, et ceux du show-biz). C'est manque de respect envers ceux qui les regardent et surtout payent une redevance. Le député de la Meuse (mon Département), a l'air ainsi d'un vrai clodo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. certains ont l'air de vraies guenilles, ça me mets en rogne , comment les chaines peuvent-elles supporter ces mecs mal rasés sans cravate avec de pulls approximatifs ! ma députée à moi c'est la obono, vous voyez qu'en guise d'élégance je suis gâtée aussi !
      amicalement

      Supprimer
  7. allonger la liste :
    Vals, DSK (comme ça il ressemble aux photos volées lors de sa détention aux States)...
    et pas une pub avec un rasé, c'est vraiment dingue/contagieux.
    Me demande si les rasés ne vont pas être regardés avec suspicion ?
    Angiola

    RépondreSupprimer
  8. Bien d'accord avec vous, cette nouvelle mode est débile et ne les embellit pas. Je viens de voir une photo de Valls, on lui donne 10 ans de plus. Si c'est le but (ce que je ne pense pas), c'est réussi.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir

    J ai toujours pensé que cette façon de laisser une barbe ou plutôt des poils de plusieurs jours en vrac faisait genre pouilleux et fainéant,ou encore le genre de type qui sort de plusieurs nuits de beuveries ou de journées dépressives.Rien à voir c est vrai avec de vraies barbes soignées.

    LOUIS

    RépondreSupprimer
  10. C est bizarre,madame Boutfil,depuis votre sujet sur les barbes,j ai croisé deux connaissances perdues de vue depuis un an facile mais ce qui m a étonné c est de voir que l un d'eux portait par le passé un petit collier discret et ordonné et l autre imberbe mais que tous deux maintenant ont une barbe mal agencée qui fait vraiment négligée au possible et donne une impression de saleté au visage.C est étonnant cette mode du négligé.

    LOUIS

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !