samedi 11 mai 2019

ET LES BLOGUEURS SE REUNIRENT


Habituel déjeuner des blogueurs nauséabonds 

Nous avons adopté un nouvel endroit , 

 La cantine de Belleville, autant salle de concert que restaurant, un peu à la mode mais où l'on mange bien pour pas trop cher, ce qui est rare dans Paris qui, comme son nom l'indique est située dans ce quartier 







Une douzaine de malfaisants s'y sont retrouvé vers midi




Comme toujours, il en manque 2 sur la photo. le grincheux qui prenait la photo et Amaury qui tweetait  avec sa copine...et s'était mis hors champs

Avec une bonne averse de grêlons , le mois de mai n'est plus ce qu'il était ma pov'dame  

Heureusement l'ambiance était, comme toujours à la rigolade et à la discussion sérieuse où pas, le principal étant de partager ce bon moment , de se donner les dernières nouvelles des uns et des autres et d'être contents de se retrouver 

L'ami Mike avait invité à nous rejoindre Serge Féderbusch , candidat courageux à la Mairie de Paris, contre la bignole 



Un garçon fort sympathique, qui nous a expliqué son programme , et qui a rencontré un bon accueil parmi nos amis , partant du principe que les amis de nos amis deviennent nos amis 

Nous lui avons souhaité bon courage et bonne chance dans sa course vers la mairie pour dégager la peste qui nous pourri la vie 

La prochaine réunion , sans doute avant les vacances, dans un lieu demeuré secret mais qui pourrait bien être vers le 20 eme dans une cantine sympa 😅😜 afin de ne pas se retrouver avec les robocops de Castagnette, on est jamais trop prudent de nos jours !  



16 commentaires:

  1. Et pkoi pas à la maison le prochain déjeuner ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ma foi, voilà une idée qu'elle est pas mauvaise
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une réunion de malfaisants sous les auspices de la rigolade et cela a du vous faire un bien fou. Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces déjeuners nous font toujours du bien ,se retrouver et savoirs qu'on est pas seuls penser à ce qu'on pense, c'est bon pour le moral
      très bon dimanche et bises

      Supprimer
  4. une bonne journée qui réchauffe ce mois de mai !
    Paris est devenu un chantier épouvantable , hélas on y a eu droit en taxi (très cher 180€ l'aller retour ) pour des tas de consultations médicales ça vase calmer avec l'hospitalisation je vais découvrir la joie des transports en bus, train et métro puis métro, train et bus en mai et en juin sachant que si le ticket de train donne droit au métro il ne donne pas le droit au bus, j'espère que la salpêtrière me rendra un homme en bon état à la Pentecôte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère aussi que ton homme sortira tout neuf de cette remise en état, mais aussi, si tu as quelques petits instants, on pourrait se retrouver quelque part pour se faire un petit coucou devant un café ? bises du dimanche

      Supprimer
  5. Ah oui, c'était très agréable. Des grêlons? Quels grêlons? M'enfin!
    CL'endroit est sympa et vaste. Cela dit, je ne recommande pas la salade de chèvre chaud, c'était moyen. La prochaine fois, je tenterai autre chose.
    Grosses bises à toi et à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. par contre les œufs meurette, très bon, mais le tartare poêlé pas terrible sans assaisonnement , va falloir qu'on sélectionne les trucs bien et les autres à l'avenir !
      bises à vous 2

      Supprimer
  6. Il faudra, un de ces jours, tenter un bouillon, Julien ou Chartier.

    RépondreSupprimer
  7. Super ! N'oublie jamais de transmettre, lors de ces rencontres, mes amitiés, pour ceux qui me connaissent.
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils lisent le blog, alors ils ont tes amitiés mais je transmet !
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
  8. Ça devait être sympa !
    Je connais ceux de gauche (sur la photo, je veux dire^^), et pas ceux de droite, à part Corto.
    Bises à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A côté de Corto, à part Serge, homme politique, Mike, c'est la gauche m'a tuer, Laurent c'est méchant réac, et Marc que tu dois connaitre, la plume à gratter , c'est toujours super sympa !
      Bises aussi

      Supprimer
    2. C'est Marc ?
      Je ne l'ai pas reconnu avec ses lunettes :-)
      Re-bises !

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !