jeudi 11 août 2016

ON BRODE UN PEU.......


J'ai terminé les pochettes de couverts pour mon amie Laure 

Un peu de Richelieu sur du coton blanc et voilà 

J'aime bien faire ce genre de choses délicates et élégantes qui finissent d'habiller une jolie table 





Au fait vous avez vu, aux J.O c'est pas la joie 

C'est normal, grosnul leur a porté la poisse en allant à l'inauguration 

Ce gars-là est une catastrophe ambulante, chaque fois qu'il se déplace c'est la bérézina

Il est notre seule chance...de ne pas remporter les jeux à Paris pour 2024.......


8 commentaires:

  1. Si cela pouvait être vrai... Je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique la broderie! Votre amie a de la chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la broderie, pour le reste effectivement croisons les doigts, ce serait une catastrophe financière pour Paris alors que déjà, la ville est super endettée et pour les impôts en général !

      Supprimer
  3. anne:j'aime beaucoup, c'est élégant... le " et voila"... hum.. je suppose que cela a du vous demander du temps tout de meme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a fallu un peu plus de 15 jours, ce n'est vraiment ps très long à faire , contente que ça vous plaise

      Supprimer
  4. Notre flan national a fait encore plus fort aujourd'hui: il veut que les auteurs des incendies dans le sud reçoivent une punition. Oui, oui, il a bien dit une punition !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pan pan cu-cul.....et c'est pas bien ça les gars !
      quelle quiche !

      Supprimer
    2. CeltiqueDeBanlieue12 août 2016 à 11:22

      Ils devront copier cent fois "c'est pas bien, je dois faire preuve de bisounourserie, car la France c'est trop un pays gentil et voilà".

      Les criminels tremblent, c'est vachement stigmatisant pour eux.

      Blague à part, l'ouvrage que vous nous présentez est magnifique ! La destinataire doit être contente.

      Amicalement,

      Thomas.

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !