mercredi 17 août 2016

LA CLOCHE A ROME



J'ai entendu cette information assez sidérante 

Il parait que Hollande est à Rome, pourtant les Pâques sont passées depuis un moment et les cloches sont revenues ! 

Mais ce gars là est toujours à contre courant 

Par contre, une chose qui m'a fait hurler de rire, c'est le commentaire du journaleux de service , on lui pardonne, en Août, ça doit pas être facile de trouver de flèches dans les rédactions, déjà qu'en temps normal c'est difficile  

Donc, le stagiaire de service déclare 

"- Le président Hollande se rendra en l'église  Saint -Louis-Des-Français où il se recueillera dans une chapelle " 

Vous avez bien, lu...Hollande " se recueillera" 

Voilà un gars qui bouffe du curé , qui n'est pas fichu de nous souhaiter un joyeux Noël où de bonnes Pâques, des fois que ça lui écorche sa laïcité, mais qui va aller se recueillir à Rome 

Moi je vous dit, il mérite d'être ré-élu....il fait des efforts terribles pour que même les cathos votent pour lui

J'espère tout de même qu'on lui aura rappelé les convenances , par exemple que l'on ne s'assied pas avant le Pape , comme ce gougnafier l'a fait la dernière fois.....

En parlant de voyage, je ne sais pas où est parti la bignole qui nous sert de maire de Paris, mais depuis 2 jours, le campement de la Place Stalingrad s'était agrandi, débordant désormais largement sur l'avenue et la contre-allée sur au moins 500 mètres et installant un bidonville des plus élégant avec les odeurs qui vont avec

Ce matin, après 3 jours de dégoûts et de stupéfaction des riverains, l'avenue a été neutralisée pendant plusieurs heures, et les forces de police ont dégagé le campement, il leur a fallu tout de même 5 heures avant de rouvrir la circulation 

Bonjour le bazar jusque sur le périf !! 

En passant cet après midi sur la place, il restait encore des traces du campement 




Mais en redescendant l'avenue vers chez nous, nous avons croisé de nombreux groupes de migrants, on les reconnaît facilement, ils vont donc se réinstaller rapidement 

Pendant ce temps-là, les élus se dorent les fesses sur des plages où au bord de leurs piscines , grâce aux sous qu'ils se sont généreusement octroyé sur nos impôts 

C'est pas grave tout ça, c'est des quartiers de pauvres sans-dents chez nous, on ne va tout de même pas s’inquiéter pour si peu , c'est le vivre-ensemble m'sieurs'dames 

C'est quand la révolution ? 




22 commentaires:

  1. Elle doit être en Espagne, jouer la Dona Hidalgo.
    Je ne peux plus la souffrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça doit être plus calme vers chez toi

      Supprimer
  2. Il serait assez urgent, en effet, de se révolter! Qu'est-ce qu'on va en foutre de toute cette racaille, les prisons débordent et les quartchiers sans-cible sont pleins à craquer...faut plus attendre, là, faut faire quelque chose!
    Au secours!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personne ne bouge, c'est incroyable !! je ne sais pas jusqu'où ça va aller, il en arrive tous les jours !
      gros bisous

      Supprimer
  3. C'est insupportable cette situation que vous endurez à Paris. Il va falloir arrêter tout ça, sinon on va tous "crever" !
    Pour ce mec qui nous sert de président, tu l'as vu danser le rigodon pour s' asseoir en face du pape, il n'a pas voulu s'asseoir avant lui cette fois !
    On a bien ri avec mon mari (avant d'avoir à pleurer de l'état de la France...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur qu'on va tous crever si ça continu ! je t'assure qu'il faut voir ça pour le croire ! on se demande si on est en France où en Afrique

      Supprimer
  4. merci boutfil de faire le reporter de votre quartier.. ( j'imagine que ce n'est pas trés loin de chez vous. )
    qui d'autre en parlerait sinon ? on n'entends rien à ce sujet.. SVP continuez.
    anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a guetté aux infos, pas un mot bien évidement, ce soir encore le va et vient des voitures de police, ils trainent dans le secteur de toute façon, il est sûr qu'ils vont se ré-installer , ils sont de plus en plus nombreux !

      Supprimer
  5. Une chance ! nous avons Boutfil pour nous informer ! car pas une ligne dans les journaux, ni à la télé......
    Je redoute la rentrée des classes Que savent-ils au juste nos gouvernants ?.
    pour mobiliser les militaires, policiers et gendarmes, hein !.
    Merci et bises de Poulbot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bises aussi pour toi, j'espère que ça va mieux chez toi

      Supprimer
  6. Votre bien aimée maire était à Rio il y a encore quelques jours, soit disant pour vendre la candidature de Paris 2024, elle a fait le tour des popotes salué quelques athlètes et voilà, le tout payé par le bon contribuable français/parisien. Je peux imaginer qu'elle est restée un peu plus longtemps pour séjour personnel, je suppose qu'elle a le droit à des congés payés comme n'importe quel autre prolo, sauf qu'elle doit plutôt fréquenter les 4/5 étoiles et non pas le "Formule 1" du coin. A propos de vacances, la fille de Hollande et Ségolène se ballade en Corse logée et transportée avec copine par la sous préfecture de je ne sais plus quelle ville de l'ile de beauté. Elle pas belle la vie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut surtout pas se gêner, c'est pas cher, c'est l'état qui paye , ces profiteurs méritent de finir dans un tonneau de goudron avec des plumes, autres temps, autres mœurs....

      Supprimer
  7. Quelle révolution ? Où ça ? Et... avec qui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soeur Anne ne vois-tu rien venir ? je ne vois que la route qui merdoie......

      Supprimer
  8. Et dans un pays comme le votre qui refuse de prendre la moindre décision, cela ne fera qu'empirer pendant de nombreuses années. Tout cela est de la faute des européistes, Corto est européiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans un pays comme le votre ? si ce n'est pas le vôtre mêlez vous de vos affaires et si vous avez quelque chose à dire à Corto faites le sur son blog

      Supprimer
  9. CeltiqueDeBanlieue18 août 2016 à 10:23

    Et après quand, aux gens qui me disent que j'ai de la chance de vivre à deux pas de Paris, je leur répond que je n'aime plus vraiment m'y balader personne ne comprends.

    Ils devraient lire plus souvent un certain blog ;)

    Amicalement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça devient difficile c'est vrai, mais patience, les gens qui ne comprennent pas aujourd'hui vont vite comprendre demain, hélas !

      Supprimer
    2. CeltiqueDeBanlieue18 août 2016 à 12:59

      Question "d'égalité réelle" ma chère.

      "La vie parisienne partout en France à deux pas de chez vous mes braves gens !" *

      *attention on vous parle de la vie parisienne des sans dents, l'option chic et propre n'est pas comprise

      Quelle gueule ça aura sur les brochures des agences de voyages étrangères !

      Supprimer
    3. faut pas confondre effectivement la vie des quartiers chics et pas chocs ! celle de St germain des près avec les z'élus et celle des quartiers nord avec les sans dents, le touristes auront des surprises

      Supprimer
  10. La révolution? C'est trop tard: on est foutus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un nouveau Bonaparte, venu de Corse nous sauvera peut-être, va savoir !

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !