vendredi 26 août 2016

C'EST BIEN CUIT


Mes plantes sont bien cuites ! 

Ça chauffe tout de même très fort

40 sur la fenêtre....

La broderie avance vite, je n'ai rien d'autre à faire que d'attendre que ce temps scandaleux se termine 

Ce soir ça tourne à l'orage ! 






Nous avons eu du spectacle avec des acrobates, 

2 de nos grands arbres du parc devenaient dangereux, ils penchaient trop vers les immeubles ,  il fallait les couper 




Ils n'ont pas le vertige ! 

Et puis.......

Merci à vous tous de vos petits mots gentils, je vous fait de gros bisous 

17 commentaires:

  1. Et ce n'est pas terminé Danielle.... La pire journée ! Ce matin nous avions un peu de vent, et ce soir, c'est intenable. Le temps est vraiment devenu fou !
    Courage, il semblerait que la semaine prochaine se rafraîchisse. Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait pas que ça dure plus longtemps ! ça fatigue les organismes
      bises ma belle

      Supprimer
  2. Réponses
    1. ben oui ! elles crament !

      Supprimer
    2. Moi qui habite le Nord, j'hallucine.

      Supprimer
    3. je pense que vous devez aussi avoir très chaud dans le Nord non ?

      Supprimer
  3. CeltiqueDeBanlieue27 août 2016 à 07:50

    En effet quelle chaleur, je te raconte pas le calvaire de prendre le RER pour rentrer du boulot le soir. Avec 35° dehors, je te laisse imaginer dans les wagons ...

    Ouf ! Je respecte totalement tous ces cordistes. Moi j'ai le vertige comme pas permis. J'ai testé une fois l'accrobranche ... je suis resté bloqué au premier truc, il a fallut venir me chercher ... c'te honte devant les copains héhé.

    Grosses bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans le métro et le RER , ma fille me dit u'elle était au bord du malaise en arrivant à son boulot , elle n'a que 5 stations, alors toi, ça devait être encore pire
      j'ai un vertige terrible aussi, sur certains ponts où tiens,il n'y a pas longtemps, dans l'escalator qui remonte à la station Pyrénées, j'ai préféré faire à pieds la chemin jusqu'à une autre station que reperendre ce machin qui plonge en enfer !
      bisous

      Supprimer
  4. Grands courants d'air dans la maison je profite des 21 ° pour ventiler la maison... courage les orages arrivent !
    bises Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je fait pareil, toutes les fenêtres grandes ouvertes pour essayer d'avoir un peu d'air avant de tout boucler et de crever dans notre jus jusqu'à ce soir ! ce qui me coûte le plus c'est de ne pas sortir marcher, trop dangereux pour nos vieilles carcasses !
      je n'en finis pas de feuilleter ton album, encore merci, c'est vraiment gentil !

      bises

      Supprimer
  5. Ah, je suis rassure de voir que ça va quand même.
    (Il est recommande de prendre des nouvelles des personnes âgées ! :-) )
    N oublie pas de t hydrater (blanc sec bien frais)
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben justement en parlant de personnes âgées, je pensai à toi et je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
      bises

      Supprimer
    2. C est les vacances.
      Bises
      Droopyx

      Supprimer
  6. Quand le soleil "brule" de cette façon, on a beau arroser, les plantes se dessèchent, pas grand chose à faire, seules, celles qui sont à l'ombre ont une chance. Concernant le vertige, c'est psycho et physique à la fois. J'ai un vertige pas possible (je ressens des fourmillements dans les jambes) sur des constructions (passerelles ajourées, toits, barrages, etc..) et, pas sur des chemins de montagne, même très escarpés ! et puis le vertige s'apprivoise un peu par l'expérience, plus on est exposé (quand on est bien assuré), plus on s'habitue, sans toutefois atteindre les performances de ces "découpeurs" d'arbres.
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment terrible chez moi! j'ai la tête qui tourne et je panique grave ! plus je panique pire c'est bien sûr
      j'arrose mais ça crame, résisterons les plus costaudes ! pas grave l'automne arrive
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
  7. Nous, c'est les deux poilus qui souffrent.ils ont trouvé leur quartier d'été, un dans ma douche et l'autre sur le carrelage des toilettes.

    RépondreSupprimer
  8. T'en fais pas, la semaine prochaine il va cailler!
    Biz

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !