C'est la grande mode des tests
En dehors de ceux de Facebook qui nous font bien rigoler et que nous nous repassons les uns aux autres, il en existe une nouvelle mouture depuis quelques temps
Ils arrivent par mails , de grandes marques vous proposent d'essayer gratuitement leurs produits
Par exemple, la marque Dyson, me proposait d'essayer leur nouvel aspirateur
Je suis 100% Dyson depuis pas mal de temps, c'est increvable et super efficace, alors leur dernier né, qui par ailleurs, s'affiche entre 350 et 450 euros selon les enseignes, vous pensez si j'ai envie de le recevoir gratis et de féliciter monsieur Dyson pour ce nouvel exploit ménager
Donc, je vais sur le truc, on me demande mes coordonnées, normal, rien à redire si je veux recevoir l'engin
Puis on me demande d'aller sur le site et de dire j'aime une autre marque avant de valider
Pourquoi pas , ça mange pas de pain
Et là, se déroule pendant je ne sais combien de pages, des dizaines de marques de tout et n'importe quoi, qui me demandent si j'aime leurs produits et si je veux recevoir je ne sais trop quoi
Et ça défile, à chaque fin de page, je valide et Dyson m'assure que je suis une veinarde
Je ne sais pas combien il en restait lorsque j'ai rendu les armes
Évidement, dès le lendemain, ma boite mails débordait de toutes les offres possibles et imaginables d'offres d'effectuer des tests pour recevoir gratuitement les dites marques
Par curiosité je suis allé voir sur l'une d'elle, même topo, même méthode
Et comme j'ai lâché l'affaire, je ne recevrai jamais un Dyson tout beau tout neuf gratuitement tout au moins !
Ma fille m'a dit qu'elle avait aussi fait un test similaire avec une marque de produits de beauté et qu'elle non plus n'était pas arrivée au bout du machin
En gros, c'est une arnaque, certes ça ne coûte rien, ça ne rapporte rien, si ce n'est une perte de temps et une messagerie débordante de trucs qu'il faut passer vite fait en spams et indésirables
Vous me direz qu'il faut être idiote pour croire qu'on va envoyer gratos autant de produits
Que voulez-vous je crois toujours aux miracles, même à mon âge, mon ange gardien pourtant me tape sur l'épaule et, avec son doigt sur ma tempe, me fait comprendre mon idiotie, mais rien à faire !
Me suis faitavoir une fois, m auront pas deux.
RépondreSupprimerNormalement après avoir répondu tu devrais recevoir plein de pub ds ta boite email
Bisous
c'est fait, j'arrive me débarrasser des deniers accrochés comme des doryphores ! on ne m'y reprendra pas non plus
Supprimerbisous
Hihihihi ... Je crois bien que par curiosité, nous avons plus ou moins toutes fait ce genre d'expérience, et ensuite, bonjour la galère pour éviter les PUB. Ma boite mail n'absorbe plus les indésirables ! 😄
RépondreSupprimerBises et bon samedi
ils sont malins, je suis pareil ma boite d'indésirables crient au secours , j'en ai un peu moins à force mais certains reviennent !
Supprimerbises et bon samedi
j'ai tenté pour 1 livre avec une maison d'édition encore plus bête Danielle comme si je ne pouvais pas lire ce livre dans qq mois à la bibliothèque
RépondreSupprimerJosette qui croit toujours au père Noêl
ah mais ça rassure tout ça ! nous ne sommes donc pas uniques en notre genre si tu vois les commentaires précédents, nous sommes donc totalement normales ma josette !
Supprimerbises du jour
J'ai des envies de meurtre quand j'entrevois à la télé les pubs avant de vite zapper, quelle société de "cons" (dont je fais partie), je refuse catégoriquement de donner mon adresse mail dès que je cherche une info sur internet et que pour finaliser l'on me dit que je dois impérativement la donner; qu'ils aillent se faire empapaouter chez les Grecs où autres utilisateurs de vaseline. Ce qui n'empêche pas que (SFR) où ma banque ne se sont pas gênés de la vendre à des sociétés. Pour démarchage à domicile où par téléphone, je joue l'idiot où le Ravi de la crèche (facile avec 2 neurones), en priant les démarcheurs à aller voir ailleurs où en demandant s'ils sont des représentants des pompes funèbres, ce qui décourage vite ses salopards.
RépondreSupprimerBisous anti réclame ou pub à vite consommer sans laisser d'adresse.