Hier visite chez l'ophtalmo, donc je n'avais pas les yeux en face des trous après un fond d'œil et toutes les manips de l'homme de l'art , ceci dit, je suis de plus en plus miro !
Avant hier, toute la journée et toute la soirée, SFR nous a coupé les circuits, plus d'internet, donc plus de téléphone ni de télé
Comment voulez-vous tenir un blog dans des conditions pareilles !
En parlant de ne rien voir, savez vous où sont passés notre premier sinistre et notre ministricule de l'intérieur ?
Parce qu'on ne les voit pas, on ne les entends pas
Ceci dit, c'est peut-être pas plus mal, vu ce qu'ils ont à dire , ça évite un certain nombre d'idioties
Et Persiflant ? il est revenu de son voyage d'agrément au Chili ? depuis son départ, il flotte là-bas et il y a des inondations, c'est bien la preuve que ce mec amène des calamités !
Le "Pénélope-gate" ça se gâte, c'est sans nul doute une sacrée peau de banane mise sous les mocassins de Fillon, il y a de quoi s'inquiéter car ça favorise le petit Macron, que je considère comme un sous marin de Hollande , il va finir le boulot, je le sens aussi nul que l'autre emplumé et on attends toujours un programme cohérent de sa part, qu'il promets mais qu'on ne vois pas arriver
J'ai entendu ce matin que le nouveau président des USA se prends le museau avec le Pape
Le pape ferait mieux de s'occuper des chrétiens en danger mais ça n'a pas l'air de l'empêcher de roupiller
Je n'aime pas ce pape, c'est un survivant du concile, je ne suis pas pour une église rétrograde, d'ailleurs, je n'ai pas à donner mon avis, il y a longtemps que j'ai renoncé à fréquenter les églises, je n'y trouve plus rien de beau, plus rien qui m'émeuve , plus rien qui me rappelle mon baptême , mais tout de même j'aurai aimé un pape qui appelle le respect, comme je respectai le vieux et Saint Benoit le 16 ème
Je dois être influencée par ma lecture du moment
Bon, c'est pas tout ça, mais nous allons grimper vers Montmartre pour un dîner amical, il fait moins froid, ça mérite une bonne petite marche qui nous fera grand bien, on s'engourdit avec ce temps à ne pas bouger
Enfin, ça avance la broderie et la couture
La photo du matou est génial!! J-J S
RépondreSupprimerc'est pas gentil de me moquer de lui car la pov' bête doit être bien handicapée mais je le trouve si drôle !
SupprimerLa vue décline en vieillissant ma brave dame ! Nous sommes tous logés à la même enseigne !
RépondreSupprimerJ'ai bien ri en pensant à Hollandouille qui ne provoquait que des dérèglements climatiques dans ses déplacements. Il faut reconnaître qu'il attire les foudres et la pluie.
Pour monsieur Fion, il est assez mal barré, il aurait intérêt à laisser sa Pénélope s'exprimer sur ce sujet. La galloise a une langue tout de même.
Et bien, bonne grimpette sur Montmartre et bon repas !
Bises et bon dimanche
http://zazarambette.fr
c'était une bonne petite marche et un dîner drôle et agréable
Supprimerbon dimanche ma belle et bisous
Fais quand même gaffe à tes yeux !!! Une pause de cinq minutes après une heure de broderie n'est pas du luxe...une pause, les yeux fermés, s'entend. Tu peux même répéter tes mouvements d'aiguille dans ton fauteuil derrière tes paupières fermées, comme les pilotes de la patrouille de France ! L'homo aiguillus co-pilotus pourra te guider :" piquer à 03:00...ressortir à 09:00... Ca va être intense !
RépondreSupprimerDésolé, chère Danielle, tout en reconnaissant de l'intérêt pour certaines œuvre, "l'art contemporain" en général ce n'est pas mon truc. A noter, bien entendu, que ce n'est que mon goût personnel et en aucune façon une critique quelconque.
RépondreSupprimerBises.
Gilles
NB : Je t'ai envoyé un p'tit mail pour te demander un renseignement technique
concernant ton ordi.