mardi 7 mai 2019

TRAVAIL EN PLACE


L'ensemble de lit , couette et taies d'oreillers est en place ! 




Je ne suis pas mécontente  de mon travail 

Je trouve ça très chic 

Ma fille est ravie du résultat, c'est vraiment ce qu'elle voulait et c'est le principal 

Bon, je vais faire quoi maintenant ? 

18 commentaires:

  1. vous en avez vraiment besoin ?

    RépondreSupprimer
  2. Mais quelle merveille!
    Orage

    RépondreSupprimer
  3. "Chic et couette"
    un joli nom pour une boutique de broderie artisanale...
    hop... au boulot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mon pauvre ami ! ça paye pas, les gens veulent du chinois pas cher et ça, en broderie à la main, on sait pas faire !

      Supprimer
  4. C'est superbe Danielle et ta fifille doit être aux anges.
    Bises et bon mercredi, pour moi sous la crachouille de mon ciel breton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est très contente,
      nous aussi ça crachouille ce matin et il fait pas chaud !
      bises et belle journée

      Supprimer
  5. wouah... très chic tu devrais déposer le modèle !tu auras des "clients"
    BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouais...mais voudront-ils payer le travail ? c'est toujours le soucis !! ceci dit j'accepte les commandes ...lol...

      Supprimer
  6. Magnifique ouvrage, dommage qu'elle soit un peu gâchée par une triplette qui pendouille au bout de son fil à la tête de lit...
    Jacques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH que veux tu, ma fille est célibataire et elle si elle bricole parfois, ce n'est pas toujours dans les règles de l'art !

      Supprimer
  7. je n'avais pas remarqué le "selfie" c'est ta fille qui se reflète dans la psyché ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est elle , je lui avait demandé de m'envoyer la photo une fois posé sur son lit

      Supprimer
  8. C'est super beau, et comme le déclame une pub/auto : "Rien n'a ajouter" !
    Bises (et félicitations), chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
  9. trés chic... vous pourriez peut etre reproduire ce motif en plus petit, sur d'autres objets ?
    de la belle ouvrage comme on disait chez nous
    anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien sûr c'est très simple, il suffit de réduire comme je l'ai fait sur les taies




      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !