jeudi 30 mai 2019

LES P'TITS BONHEURS D'INTERNET



Hier j'avais rendez vous avec ma copinaute " Josette " dont vous trouverez le blog ci-contre , " la cachette de Josette " 

Il y a bien longtemps que nous nous laissions des petits mots par-ci, par-là et c'est une fidèle de mon blog 

Nous ne nous étions jamais rencontrées parce qu'elle habite une campagne pas très proche 

Elle venait tenir  la main de son époux, actuellement hospitalisé à la Salpêtrière  et c'était l'occasion de se voir 

Nous avons pris un café au soleil en blablatant, comme seules savent le faire 2 dames qui se rencontrent , c'est à dire avec plaisir 

C'est les p'tits bonheurs d'internet, rencontrer des gens avec lesquels on se sent bien tout de suite 

Une fois notre rencontre terminée, je l'ai laissé rejoindre son homme qui se réveillait de son opération et je suis revenue un peu en marchant et en longeant le métro aérien 

Je crois bien n'avoir jamais mis les pieds dans ce quartier 

Faut dire que comme toute bonne parisienne, passer la Seine, ça veut dire changer de pays…..

Honnêtement, j'ai n'ai pas trouvé ce coin là  à mon goût, des tas de barres d'immeubles, très hauts ,les uns sur les autres 

Je pense que pour égayer un peu le tout, ils ont fait un tas de street art un peu partout 

A part ça, il n'y avait pas grand chose à photographier 

J'ai bien aimé rentrer dans on 19 éme  avec son canal et sa verdure 











Le temps était trop menaçant pour que je continu ma progression et ma découverte , j'ai repris le métro 



5 commentaires:

  1. ben p't'etre mais quand ce coin là en tous les cas !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Danielle,
    C'est super que tu aies pu rencontre notre Josette qui se fait beaucoup de soucis pour son mari. Et puis, prendre les transport en commun pour se rendre sur Paris ne devait pas être évident. Je suis heureuse que vous ayez passé un bon moment, elle le mérite.
    Bises et bon vendredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui d'autant que son message ci dessous explique les soucis du retour
      bises ma belle

      Supprimer
  3. Coucou Danielle... une bonne après midi très sympa j'ai aimé notre rencontre et tu es telle que je t'imaginais...un bon moment à blablater c'est bon pour le moral !
    le retour a été moins facile problème de trains à Saint Cyr et train à l’arrêt donc pas de correspondance avec le bus donc 3/4 h à pieds en marchant bien pour rejoindre mes pénates ! c'est plus de mon âge ces plaisanteries ;-)))
    bises du dimanche matin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait toujours du bien d'oublier un moment ses soucis en discutant entres femmes de tout et de rien , moi aussi j'ai été ravie de te voir et il faudra recommencer
      ton retour a été sportif, quelle galère ! tu devais être fatiguée !
      prends soin de toi et je t'envoie de bises

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !