vendredi 17 mai 2019

FELICITATIONS A LA CONDUCTRICE DU BUS


C'est la première fois que je vois un truc pareil à la RATP 

Ce soir, la conductrice de la ligne 60 , bus  numéro 9844, en direction de la porte Montmartre , entre 19h 30 et 20h30

A la station Borrégo et j'ai été accueillie, comme les autres passagers, par un grand sourire et un " bonsoir  messieurs-dames " 

Lors de chaque arrêt, elle saluait les passagers et encore mieux, lors de la descente, elle claironnait" bonne soirée Messieurs-dames " 

Incroyable ! 

Je voudrai bien que les responsable de la ligne lisent ces lignes, et félicitent cette jeune femme 

Une jolie fille black, avec de grands cheveux, élégante et souriante ! ça nous change des connards barbus qui tournent la tête quand une femme monte, de ceux qui marmonnent et qui tirent une gueule de six pieds de long ! 




11 commentaires:

  1. La politesse n'est pas complètement morte dans l'attitude de certains, et c'est tant mieux. Bravo de le signaler.
    Bises et bon weekend Danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et chose incroyable, du coup, pas de disputes pendant le trajet ! comme quoi !

      bonne journée et bises

      Supprimer
  2. Bravo à elle! Si tu la revois, fais-lui un bisou de ma part.

    RépondreSupprimer
  3. et oui, c'est tellement rare ! mais ça réchauffe le cœur ! tout n'est peut être pas perdu

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à elle!
    j'espère qu'elle aura des émules, pour le "lien social" c'est quand même mieux qu'un robot à l'intelligence artificielle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans certains cas, les conducteurs barbus pourraient être remplacés par des robots, ils seraient sans doute plus aimables !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. je me doute bien qu'elle ne sera pas au courant de mon billet, pas plus que la direction de la RATP et c'est bien dommage !
      bises

      Supprimer
  6. "Des connards barbus" ? Ah oui des muzz atrophiés du bulbe rachidien.

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !