Très bonne année pour toi, ton Homocohabitus, fifille en espérant qu'elle ne soit pas envahie notamment ton beau quartier par des marchands de tapis (de prière). Bisous au gui l'an neuf...!
je n'ai pu m’empêcher de penser a toi à la magnifique messe de ce matin 1er Janvier, j'ai pleuré devant tant de majesté et de respect pour honorer le Seigneur. tout ce qu'on a chanté ne pouvait se chanter que dans une église chrétienne et n'était transposable ni dans un meeting ni ailleurs .Une entrée dans l'église triomphale avec lumière costumes et chants de toujours en gregorien ...ceux que ta grand mère et la mienne connaissaient . a l'heure ou il est de bon gout de bouffer du curé , je proclame que le notre est un saint . tous mes voeux !
quelle veinarde tu fais toi ! une vraie messe, je ne me suis même pas dérangée cette année, si c'est pour entendre ce qu'il font à la mosquée en face de l'église, merci bien !nos curés sont de nullards suceurs de babouches bonne année ma belle avec ta petite famille , pleins de bonnes choses
Merci pour vos voeux, et, pour votre blog, si plein de fantaisie et si vivant, qu'il donne le sentiment de faire partie d'un groupe d'amis. Très bonne année également à vous et à ceux qui vous sont chers. Que cette année soit la plus douce possible, pleine de moments paisibles et lumineux, de bonne entente et de bonne humeur, de générosité, d'amour des siens et de fortes amitiés.
quel gentil commentaire, merci beaucoup, mais ce blog est un groupe d'amis, c'est ce qui le fait vivre depuis tant d'années, merci de votre présence, très bonne année
Danielle une très bonne année, à votre mari et à votre fille qui était très jolie dans la cuisine à surveiller que Papa ne faisait pas brûler le repas. J'adore votre blog plein de bon sens, peut être aussi parce que je partage toute les opinions que vous exprimez.
Après deux jours HS dus un méga rhume, j'ouvre un œil sur ce blog familier et je ne veux laisser passer l'occasion de te souhaiter une très bonne année ! (Cette pizza était une très bonne idée, ça change des menus "convenus" que la doxa du marketing veut nous imposer...) Bisous de Toulouse !
Bonne année Bout'Fil !!! Bonne année à toi et à tous tes proches. Ca va commencer fort avec les élections qui approchent, on ne va pas tarder à se marrer. Qu'est-ce qu'on en a bavé des pieds nickelés de l'Elysée...
merci mon râleur préféré, et c'est pas fini, il reste 4 mois, ils sont capables de tout, heureusement il va y avoir les branquignols des primaires pour rigoler bises
Bonne année à vous et toute votre famille. Santé, joie et broderies à profusion.
RépondreSupprimermerci beaucoup, côté broderies je vais tâcher d'assumer ! bonne année également pleine d'amitié
SupprimerQue 2017 puisse être meilleure que 2016, ça ne devrait pas etre trop difficile.
RépondreSupprimertous mes meilleurs vœux a tous les 2
bisous
merci ma poule, plein de bonnes choses aussi pour toi,sans oublier l'Ancien, qu'il se porte bien surtout et pleins de gros bisous
SupprimerNos meilleurs voeux de santé et de bonheur pour toi et ta petite famille. Gros bisous à partager.
RépondreSupprimermerci, en retour pour vous 2 également que la santé soit meilleur surtout, bises
SupprimerMerci Boutfil et bonne année a vous aussi ainsi qu'a votre famille.Ce n'est pas original mais ça vient du coeur.
RépondreSupprimerJ-J S
c'est le cœur le plus important dans l'histoire, alors avec le mien, en retour je vous dit Bonne Année !
SupprimerMerci Boutfil !
RépondreSupprimerBonne année, meilleurs voeux à toi et aux tiens !
Bises.
merci et à toi également , bises
SupprimerBonne année pour vous deux, la santé surtout, c'est essentiel, et plein de bonheur ainsi qu'à toute votre petite famille.
RépondreSupprimerGrosses bises.
Gilles
merci Gilles et qu'elle nous permette encore quelques bons déjeuners ensembles ! bises à vous 2
Supprimerje prends !
RépondreSupprimerbonne année Danielle pour toi ta famille tes amis
pareil ! grosses bises et pleins de bonnes choses
SupprimerBonne année à tous deux !
RépondreSupprimermerci Jacques, très bonne année également pour Nicole et toi
SupprimerTrès bonne année pour toi, ton Homocohabitus, fifille en espérant qu'elle ne soit pas envahie notamment ton beau quartier par des marchands de tapis (de prière).
RépondreSupprimerBisous au gui l'an neuf...!
s'il n'y avait que les tapis, on se trouverait pas trop mal ! bonne année pour toi et ta famille que la santé aille bien,
Supprimerbisous sous le gui
je n'ai pu m’empêcher de penser a toi à la magnifique messe de ce matin 1er Janvier, j'ai pleuré devant tant de majesté et de respect pour honorer le Seigneur.
RépondreSupprimertout ce qu'on a chanté ne pouvait se chanter que dans une église chrétienne et n'était transposable ni dans un meeting ni ailleurs .Une entrée dans l'église triomphale avec lumière costumes et chants de toujours en gregorien ...ceux que ta grand mère et la mienne connaissaient .
a l'heure ou il est de bon gout de bouffer du curé , je proclame que le notre est un saint .
tous mes voeux !
quelle veinarde tu fais toi ! une vraie messe, je ne me suis même pas dérangée cette année, si c'est pour entendre ce qu'il font à la mosquée en face de l'église, merci bien !nos curés sont de nullards suceurs de babouches
Supprimerbonne année ma belle avec ta petite famille , pleins de bonnes choses
Bonne année, Danielle! Tous mes meilleurs voeux pour 2017!
RépondreSupprimermerci l'ami, que tout aille bien pour vous aussi
Supprimeramicalement
Merci pour vos voeux, et, pour votre blog, si plein de fantaisie et si vivant, qu'il donne le sentiment de faire partie d'un groupe d'amis.
RépondreSupprimerTrès bonne année également à vous et à ceux qui vous sont chers. Que cette année soit la plus douce possible, pleine de moments paisibles et lumineux, de bonne entente et de bonne humeur, de générosité, d'amour des siens et de fortes amitiés.
quel gentil commentaire, merci beaucoup, mais ce blog est un groupe d'amis, c'est ce qui le fait vivre depuis tant d'années, merci de votre présence, très bonne année
SupprimerDanielle une très bonne année, à votre mari et à votre fille qui était très jolie dans la cuisine à surveiller que Papa ne faisait pas brûler le repas. J'adore votre blog plein de bon sens, peut être aussi parce que je partage toute les opinions que vous exprimez.
RépondreSupprimerc'est vrai qu'elle est belle, je ne sais pas comment j'ai réussi à faire ça....lol....merci de votre présence, bonne année pleine d'amitié !
SupprimerBonne année à toi, homo2017us, fifille et les bretons.
RépondreSupprimerDroopyx
merci, bonne année pour toi également, en attendant de trinquer avec les nauséabonds pour l'arroser, bises
SupprimerAhahahah! On va essayer d'éviter les fâcheux, oui. En attendant, bonne année et plein de bonheur à toi et à ceux que tu aimes!
RépondreSupprimerBisous
merci ma belle, plein de bonheur aussi pour toi, c'est bien parti d'ailleurs, grosses bises à vous 2
Supprimermerci Fredi, qui sait si nos chemins de balades ne se croiseront pas cette année ! bonne année !
RépondreSupprimerAprès deux jours HS dus un méga rhume, j'ouvre un œil sur ce blog familier et je ne veux laisser passer l'occasion de te souhaiter une très bonne année ! (Cette pizza était une très bonne idée, ça change des menus "convenus" que la doxa du marketing veut nous imposer...)
RépondreSupprimerBisous de Toulouse !
aller, tisane au thym, vin chaud et vitamines pour reprendre un bon départ d'année,
Supprimerbises Parisiennes et meilleures santé
Bonne année Bout'Fil !!! Bonne année à toi et à tous tes proches.
RépondreSupprimerCa va commencer fort avec les élections qui approchent, on ne va pas tarder à se marrer.
Qu'est-ce qu'on en a bavé des pieds nickelés de l'Elysée...
merci mon râleur préféré, et c'est pas fini, il reste 4 mois, ils sont capables de tout, heureusement il va y avoir les branquignols des primaires pour rigoler
Supprimerbises