dimanche 29 janvier 2017

DE L'ART


Ce matin, dès potron-minet, nous sommes partis là


C'était pas mal du tout

Beaucoup beaucoup d'artistes, beaucoup beaucoup de tableaux, de sculptures, et quand je dis beaucoup, c'est plusieurs milliers d'œuvres

Je me demande comment tous ces artistes arrivent à vendre, à vivre , tant le choix est important

Je vous ai fait quelques photos parmi ceux que j'ai aimé

J'espère que vous apprécierez aussi

Sur le parvis, à l'entrée



Puis à l'intérieur





























Une galerie présentait quelques Dufy, Cocteau, Sonia Delaunay et d'autres grands, mais je préférai celle-ci, allez savoir pourquoi






























Voilà, c'était bien ......



12 commentaires:

  1. Belle expo ! mes préferences vont aux deux machins qui ressemblent à des violoncelles, j aime beaucoup. On peut payer en deux chèques ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce serait 2 très gros chèques, les prix ne sont pratiquement jamais indiqués !
      bisous

      Supprimer
  2. Merci, Boutfil ! Les belles choses, parfums, nature, musique nous aident à supporter tout ce "merdier" ! La médiocrité envahit ce monde devenu fou, et même le pape ne nous plaît guère, c'est peu dire...Je regarde en ce moment "Envoyé Spécial" au Vénézuela, ça fait peur! Peur-être notre futur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont dans une drôle de gadoue eux aussi, et pourtant un pays prospère à une époque !
      effectivement il faut se vider la tête avec de jolies choses sinon nous allons aussi mal finir !

      Supprimer
  3. Merci pour la visite. j'ai bien aimé tes choix. Surtout la brodeuse :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle surprise hein ! faut dire, les tableaux de cet artiste sont merveilleux je l'aime beaucoup

      Supprimer
  4. Effectivement Danielle il y avait du choix. Un coup de coeur pour les chats!
    Bises et bon début de semaine.
    http://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a vrai dire c'était aussi mon coup de cœur ces tableaux de chats
      bises et belle semaine, il fait doux aujourd'hui mais c'est bien gris !

      Supprimer
  5. Effectivement tu as dû bien te marrer, il y a de la variété!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas vraiment se marrer mais c'était très chouette
      gros bisous

      Supprimer
  6. Tu amènes de l'eau à mon moulin, comme quoi il y a de belles choses en art contemporain même s'il y a du foutage de gueule. J'ai reconnu une sculpture dans le style de Reinhold avec le singe regardant un crâne humain.
    Merci pour la visite qui m'enfonce de plus en plus de ne pas avoir la chance d'habiter Paris.
    Bisous envieux...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a " l'art comptant pour rien " et l'art contemporain, il n'est pas toujours facile de séparer les 2 , il y avais effectivement du foutage de gueule mais j'étais surprise de ne pas en voir tant que ça par rapport aux autres années dans ce salon, il y avais vraiment de jolies choses
      bisous désolés

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !