samedi 13 juin 2015

DÉJEUNER DES BLOGUEURS



Comme il est de tradition, les joyeux drilles de la bande se sont retrouvés devant la Bourse

Direction notre taverne habituelle, dans le passage des Panoramas

Et comme d'habitude, on a pas vu passer le temps

Cette fois-ci, 2 nouveaux,

Grincheux Grave

Maxime Tandonnet

Vous les trouverez dans ma blogroll; allez les lire, ça vaut le déplacement

Et comme toujours, la traditionnelle photo de ce groupe de ouf

Je vous ferai remarquer qu'il n'y avait plus de bouteilles....on les avaient vidées.....

La photo est moche, comme toujours, l'homoconjointus ne fait pas de progrès  


Certains avaient des occupations importantes, 6 autres ont continué à refaire le monde  dans un bistrot du coin,

Je ne sais pas pourquoi,  ils veulent absolument se faire photographier devant le Grand Orient, rue Cadet, je crois qu'ils font une fixette......


Voilà, j'espère que la prochaine fois, maintenant en Septembre, d'autres auront envie de se joindre à nous 

Je vous garanti que vous passerez un bon moment 

Et cerise sur le gâteau, vous venez avec le délicieux livre de notre ami Rémi ( matière de France ) il vous le dédicace 

                       ******************************


Et aujourd'hui, journée spéciale pour moi 

Mon fils chéri, la prunelle de mes yeux...... yayaya dis.......

A pris un an de plus 

49 ans !!! c'était hier 

Je l'ai eu très jeune, alors cherchez pas mon âge......

Il est beau mon fils ! 


38 commentaires:

  1. J'espère que vous avez pensé à ceux qui, loin de Paris, auraient aimé passer ce bon temps avec vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a même beaucoup parlé de vous tous ! et nous espérons bien en voir quelques-uns d'entre-vous venir passer quelques heures dans la capitale avec nous

      Supprimer
  2. Bon anniversaire à ton fils, j'ai eu ma première fille juste un an plus tard ! On avait les enfants très jeunes à l'époque...
    Merci pour le "reportage" de cette journée entre amis. Voilà Maxime Tandonnet qui s' est joint à vous, cela aura fait du bien à son moral qui flanche quelquefois dans ses billets, il faut dire qu'il y a de quoi se faire du mouron... Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fait la connaissance de Maxime, très agréable convive, je pense que nous l'avons déridé !
      c'est vrai que nous avions nos enfants très jeunes, la pilule nous était inconnue ! autre époque !
      bon dimanche également pour toi

      Supprimer
  3. Il faudra quand même qu'on se débrouille pour délocaliser nos agapes en province un de ces jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce serait pas mal je trouve ! il va falloir y réfléchir mais il va falloir aussi que les " provinciaux " nous donnent des idées !
      bisous pour toi

      Supprimer
  4. Une réunion bien agréable, comme toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vivement la prochaine !
      tu es bien rentré ?
      bises

      Supprimer
  5. Je rentre il y a peu, j avais d autres occupations qui m ont empêché d aller poser avec vous au GO et j étais sur que tu aurais fait ton petit billet sur ce déjeuner ! Je propose que l un de ces prochains déjeuners se déroulent en Aveyron, au mois de septembre. ça te dit ? ça vous dit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en Aveyron ? pourquoi pas !
      on sait bien que tes " occupations" dans ce quartier sont très importantes...
      je n'arrives pas à entrer le grincheux dans ma blogrol, comment tu as fait ?
      bisous ..

      Supprimer
    2. Ben pour le Grincheux , comme d habitude, tu copie-colle son adresse en haut de son blog et tu le met après dans tes "ceusses que t aimes "

      Supprimer
    3. ben tu copie colles son adresse , en haut de son blog et tu le mets dans tes ceusses que t aimes

      Supprimer
    4. ça y es, c'est passé ! je ne comprends pas pourquoi ça bloquait !!

      Supprimer
  6. Tiens, c'est amusant : quand tu as parlé du GO, j'ai pensé au Moyen et au Proche Orient, donc à l'Institut du Monde Arabe, et dans ma petite tête de provincial, vous n'étiez pas du tout dans ce coin. Tout s'explique ;-)

    Comme Pangloss, j'étais avec vous en pensée. bZh.

    Et pourquoi pas Nantes, pour un déjeuner blogueurs, elle sent le gaz ? (Bon, elle pue la rose, ça oui !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, Nantes aussi c'est bien ! va falloir mettre ça aux voix j'ai l'impression
      grosses bises

      Supprimer
  7. Ah, c'était ça, les oreilles qui me sifflaient :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! un nouveau chez moi ! bienvenue...je ne sais pas si nous avons parlé de vous !

      Supprimer
    2. Uniquement en bien.

      Supprimer
  8. Des retrouvailles sympas ma Danièle. Un bon anniversaire à la prunelle de tes yeux ! Il est beau ton garçon. Bises et bon dimanche. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. modestement, c'est vrai, il est beau mon gars !
      bon dimanche ma belle et bisous

      Supprimer
  9. et hop, Maxime t'as mis en lien dans son dernier billet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais vu, c'est gentil

      Supprimer
  10. Ah oui, ça avait l'air sympa. Et comme Pangloss, j'espère que vous avez eu une pensée pour ceux qui sont loin (et qui doivent corriger des copies de bac).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, on a pensé à vous TOUS les blogueurs lointaines, et...vois ma réponse ci dessous à l'ami Jérôme

      Supprimer
  11. " Et pourquoi pas Nantes, pour un déjeuner blogueurs, elle sent le gaz ? (Bon, elle pue la rose, ça oui !) " :
    c ' est vrai ça !
    Mais si vous délocalisez , il faudrait pensez à convier les commentateurs , dont je suis , des blogs de
    drouââââte , faute de quoi vous risquez de vous retrouver en petit comité je pense ... . Je suis sûr qu ' à Nantes ( Naoned ) il y aurait un certain nombre d ' amateurs de " bons " blogs et de bonne bouffe .
    Et faire se rencontrer les idoles et leurs fans , quoi de plus tendance , hein ?
    A bientôt donc !

    Jérôme


    Répondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jérôme , c'est vrai que l'idée est dans l'air, mais pour que nous connaissions les blogueurs de droite intéressés, encore faudrait-il qu'ils se manifestent , j'en connais un génial sur Nantes, qui a faitl le voyage pour nous rencontrer et que je suis allé voir pour savoir comment il tripatouillait les Vierges ....ce'st Al West je pense que dans chaque région, vous devriez déjà vous manifester entres vous et nous aurions ainsi des bases pour faire des rencontres, tiens, ça me donne une idée de billet qui ne va pas tarder
      En tous les cas, merci de ta visite et bien amicalement à toi

      Supprimer
  12. J'aurais bien aimé être parmi vous.
    Mais je vois qu'on ne m'aime plus, je ne suis plus dans la liste.
    Bises quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais il me semble que tu étais dans la liste des invités qu'a passé Corto , tu pouvais venir, il n'y a pas de réservations...

      Supprimer
    2. Bien sûr !
      Mais j'ai vu trop tard, après une assez longue absence.

      Supprimer
  13. Mais vous êtes encore plus vieux qu'à une réunion des blogueurs Front de Gauche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens ! vous ici !! j'en reviens pas......

      Supprimer
    2. Je suis partout ! D'ailleurs il me semble que je sois le seul type normal, ici, avec un prénom et un nom. C'est étrange.

      Supprimer
    3. " je suis partout " quelle référence.....

      Supprimer
    4. Je dirai même plus : c'est étrange !

      Supprimer
  14. Je passe en vitesse.. Euh, question tour de taille ça fait vraiment gavé de drouâte. Heureusement que Nicolas Jégou est là, à gauche, pour rétablir un peu l'équilibre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gavé, je ne crois pas. Pour ma part, je me fiche des marottes post-modernes. Rien à foutre du manger-bouger, des 5 fruits et légumes par jour, de la consommation avec modération, des consignes d'info-tabac service, de faire une 30 minutes de sport par jour. C'est ma vie et j'emmerde les cons qui se mêlent de la vie des autres.

      Supprimer
  15. Oui, mais comme c'est la collectivité qui va prendre en charge tes problèmes de santé dans le cadre de la solidarité nationale, il est juste et souhaitable d'ailleurs, que chacun fasse des efforts, qui en fait n'en sont vraiment pas, pour être dans la meilleure forme possible. En plus, vivre dans un corps sympa, c'est sympa. Ceci dit tu as bien raison de faire ce qui te plait et tu peux même emmerder les autres en long en large et en travers, franchement, en ce qui me concerne en tout cas, j'en ai rien à battre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'excuse de la sécu j'en ai rien à foutre. Justement, je cherche à le quitter, mais madame sécu aime le Français captif, pieds et poings liés, assujetti à ses pitoyables prestations. L'assurance maladie privée coûte moins cher et prend en charge à 100%, qu'elle laisse partir ceux qui ne veulent plus de son giron névrosé. Mais nous sommes en France... le pays des exceptions à la con.

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !