Oui, bien entendu, la comparaison s'imposait...Mais, maintenant, je me pose la question suivante : Qui va le remplacer ? car il ne s'agit plus de dire "qu'il ne pourra pas faire plus mal" (ça me paraît un challenge impossible à réaliser ), il faudra que le successeur fasse, non pas un peu moins mal (on gagnera deux ou trois ans, c'est tout, et pour arriver au même résultat (ouais, je sais, deux ou trois ans, à mon âge, ça compte, c'est toujours ça de pris), il faudrait que le successeur, dis-je, puisse faire mieux et même beaucoup mieux pour que le pays esquisse un mouvement de redressement, et là, j'ai du mal à trouver un nom, mais j'ai mauvais esprit, je sais...(:-)) Bises. Gilles
voilà , un souhait bien difficile à réaliser, et même s'il nous faisait le coup de defunter comme Pompidou , en plein règne, il nous resterait sa clique accablante à nous fader ...va savoir qui serait élu après la régence du président du sénat? le Vals , pétillant comme l'eau du même nom, la dame de la justice qui porte si bien les réformes déconnantes et immorales , un autre malfaisant bien œuvrant pour ses propres intérêts? Il est dans la piscine tout seul et bien tant mieux; s'il se noie il n'y aura personne pour lui maintenir la tête hors de l'eau . de toutes manières , nous, nous croyons en la république alors que nous votons pour ceux qui vont faire plaisir à la grosse Angéla et à l'ami Barakuèssa, qui dirige comme la précédente, un beau pays ami, qui nous aime tant qu'il fait la loi chez nous . regarde le tour en brodant, et coupe le son et n'oublie pas de compter les minarets quand on verra les vues de la Fwance en hélico . bisous
Encore un peu de patience, regarde comme il est à "la ramasse", pour peu qu'il négocie mal un virage et notre mimolette hollandaise va se retrouver dans les décors. Je vais te faire une confidence (rien qu'à toi), promets-moi de ne point la divulguer au risque de me faire perdre de ma crédibilité auprès de mes rares chaisières, je suis prêt à reprendre mon chapelet et l’égrainer pendant toutes les étapes du tour de France pour augmenter les chances d'un miracle à l’Élysée...! Bisous sans selle...!
le miracle mon cher, ce serait que je puisse commenter chez toi ! c'est ton site qui est vraiment mal foutu ! il faut à chaque fois rajouter son état civil au complet et une fois sur 2 l' mail ne passe pas, j le refait, une fois, 2 fois et j'en ai ras le bol, je dégage ! pourquoi n'y a-t-il pas d'inscription automatique comme sur les autres sites ? voilà de quoi égrener ton chapelet , au fait, t'en a un ? bisous énervés
Avant de me donner l'absolution, j'ai récité mon chapelet toute la nuit en m'auto-flagellant afin de compatir au désagrément que te procure canal blog quand tu te lances dans le parcours du combattant des commentaires. Par contre je ne comprends pas car mes autres visiteurs ne semblent pas avoir le même châtiment. Quand je vais chez un autre utilisateur de canalblog, après avoir tapé mon message il me suffit dans les cases "Nom", "Votre mail", "Site Web" de taper la 1ère lettre et s'affichent les données entrées lors d'un précédent commentaire...! Bisous à la camomille et au Tranxène pour te calmer...!
et oui, je suis bien d'accord, chez tous il suffit de taper la première lettre et tout suit, mais pas chez toi !! voilà voilà pourquoi je lis mais je ne commente pas parce que c'est le parcours du combattant, d'autant qu'il refuse une fois sur 2 le mail.... bisous calmos....
Oui, bien entendu, la comparaison s'imposait...Mais, maintenant, je me pose la question suivante : Qui va le remplacer ? car il ne s'agit plus de dire "qu'il ne pourra pas faire plus mal" (ça me paraît un challenge impossible à réaliser ), il faudra que le successeur fasse, non pas un peu moins mal (on gagnera deux ou trois ans, c'est tout, et pour arriver au même résultat (ouais, je sais, deux ou trois ans, à mon âge, ça compte, c'est toujours ça de pris), il faudrait que le successeur, dis-je, puisse faire mieux et même beaucoup mieux pour que le pays esquisse un mouvement de redressement, et là, j'ai du mal à trouver un nom, mais j'ai mauvais esprit, je sais...(:-))
RépondreSupprimerBises. Gilles
c'est le gros problème ! aucun homme où femme de talent et de stature en vue !
Supprimerbises mon cher Gilles
bonne question... je n'ai pas la réponse !
RépondreSupprimerhélas moi non plus !
Supprimerbonne soirée et bises
Pédaler dans l'eau d'une piscine il en a de la chance notre président normal...(rires) ! Bises et bon dimanche. ZAZA
RépondreSupprimeret une piscine pour lui tout seul !c'est pas normal par les temps actuels !
Supprimerbises ma belle
Excellent!
RépondreSupprimerGros bisous.
Merci ! gros bisous
Supprimervoilà , un souhait bien difficile à réaliser, et même s'il nous faisait le coup de defunter comme Pompidou , en plein règne, il nous resterait sa clique accablante à nous fader ...va savoir qui serait élu après la régence du président du sénat? le Vals , pétillant comme l'eau du même nom, la dame de la justice qui porte si bien les réformes déconnantes et immorales , un autre malfaisant bien œuvrant pour ses propres intérêts?
RépondreSupprimerIl est dans la piscine tout seul et bien tant mieux; s'il se noie il n'y aura personne pour lui maintenir la tête hors de l'eau .
de toutes manières , nous, nous croyons en la république alors que nous votons pour ceux qui vont faire plaisir à la grosse Angéla et à l'ami Barakuèssa, qui dirige comme la précédente, un beau pays ami, qui nous aime tant qu'il fait la loi chez nous .
regarde le tour en brodant, et coupe le son et n'oublie pas de compter les minarets quand on verra les vues de la Fwance en hélico .
bisous
tu as raison, j'ai beaucoup bossé en regardant le tour, pour le reste, attendons, va savoir s'il n'y aura pas un miracle !
Supprimerbisous
Encore un peu de patience, regarde comme il est à "la ramasse", pour peu qu'il négocie mal un virage et notre mimolette hollandaise va se retrouver dans les décors. Je vais te faire une confidence (rien qu'à toi), promets-moi de ne point la divulguer au risque de me faire perdre de ma crédibilité auprès de mes rares chaisières, je suis prêt à reprendre mon chapelet et l’égrainer pendant toutes les étapes du tour de France pour augmenter les chances d'un miracle à l’Élysée...!
RépondreSupprimerBisous sans selle...!
le miracle mon cher, ce serait que je puisse commenter chez toi ! c'est ton site qui est vraiment mal foutu ! il faut à chaque fois rajouter son état civil au complet et une fois sur 2 l' mail ne passe pas, j le refait, une fois, 2 fois et j'en ai ras le bol, je dégage ! pourquoi n'y a-t-il pas d'inscription automatique comme sur les autres sites ? voilà de quoi égrener ton chapelet , au fait, t'en a un ?
Supprimerbisous énervés
Avant de me donner l'absolution, j'ai récité mon chapelet toute la nuit en m'auto-flagellant afin de compatir au désagrément que te procure canal blog quand tu te lances dans le parcours du combattant des commentaires. Par contre je ne comprends pas car mes autres visiteurs ne semblent pas avoir le même châtiment. Quand je vais chez un autre utilisateur de canalblog, après avoir tapé mon message il me suffit dans les cases "Nom", "Votre mail", "Site Web" de taper la 1ère lettre et s'affichent les données entrées lors d'un précédent commentaire...!
SupprimerBisous à la camomille et au Tranxène pour te calmer...!
et oui, je suis bien d'accord, chez tous il suffit de taper la première lettre et tout suit, mais pas chez toi !! voilà voilà pourquoi je lis mais je ne commente pas parce que c'est le parcours du combattant, d'autant qu'il refuse une fois sur 2 le mail....
Supprimerbisous calmos....