J'aime bien regarder le défilé du 14 juillet
Notre armée est belle
Je me souviens avec émotion de l'année où mon fils faisait parti des sous-officiers qui défilaient avec leur école , j'étais très fière !
Les avions, après être passé sur les champs survole notre arrondissement et passent juste devant nos fenêtres
J'aime bien Paris à cette époque , les emmerdeurs sont parti polluer les plages et les provinces
Ce matin, départ pour un pique nique et nos parties de boules habituelles
Nous ne sommes pas allés à Bagatelle,
De juin à octobre, il faut payer l'entrée du parc, 6 euros par personne, c'est cher !
Du coup, on s'est délocalisé
En plein centre du bois de Boulogne
En temps normal, ce joli jardin est plein le week-end, mais là, on était pratiquement seuls ! un vrai bonheur
Ces parcs et jardins de l'ouest de Paris sont particulièrement surveillés et soignés, ça nous change de nos Buttes Chaumont où les gardiens sont absents où tout au moins, peu visibles et surtout, pas très efficaces !
Il y avait là, une dizaine de personnes, patrouillant, donnant des conseils et rappelant à l'ordre les enfants où les adules, mais avec gentillesse
Et même, détail qui a son importance, des toilettes impeccables tenues par une dame pipi , pas de danger qu'on voit ça aux Buttes Chaumont !
Un temps doux, un peu de vent , c'est chouette Paris l'été !
Quand je disais que ce blog filait un mauvais coton et qu'il dérapait grave !! S'enfoncer dans le bois de Boulogne, Danielle, ça n'est pas sérieux, êtes-vous consciente des risques encourus ? (:- ))
RépondreSupprimerPlus sérieusement, en effet, à cette époque estivale, la capitale doit-être bien différente, plus fréquentable.
Bises. Gilles
il y avait 2 " belles de jour " dans des camionnettes, elle se sont faites agressées par un loubard au moment où nous passions, elle se sont défendues avec des gourdins ! on s'est vite débinés dans le parc ! surtout que la tenue de ces dames était tout de même très spéciale.....on vit dangereusement moi je vous le dit.....lol.....bises
SupprimerBoulogne le jour, Boulogne, la nuit, c'est dingue la différence. Non que je fréquentas régulièrement mais l un de mes cousins y travaille le soir ( il apporte soin et réconfort aux putes, hommes et femmes avec son association)
RépondreSupprimerBelles photos comme d habitude.. L avantage d habiter la campagne, c'est qu on a pas besoin de bouger pour faire pique-nique :)
bisous
comme je le dit à Gilles, au moment où nous passions 2 filles dans des camionnettes se sont faites agressées par un loubard, ça n'a pas l'air d être un boulot calmos.....je crois bien que c'st la première fois que je vais dans ce bois ! il a tellement mauvais réputation, mais par contre, j'ai trouvé le parc superbe, comme quoi......bises
SupprimerEn effet, c'est très avenant !
RépondreSupprimeroui, c'est un joli parc et bien entretenu, je l'ai découvert !
Supprimera vrai dire, c'est très sec et les pelouses sont rappées et jaunes
RépondreSupprimer