vendredi 10 juillet 2015

DE LA LECTURE POUR RIGOLER


Certes, il ne concours pas pour le Goncourt et encore moins pour le Nobel de littérature 

C'est pas l'oeuvre du siècle 

Mais je m'amuse un brin 

Un genre de mélange de San Antonio mâtiné Audiard  si vous voyez ce que je veux dire 

L'auteur triture les mots, les phrases, les noms, tout le monde y passe 

Bref, c'est plaisant et drôle 

C'est écrit par un gars qui s’appelle Gordon Zola, rien que ça.......





14 commentaires:

  1. Inconnu au bataillon ! drôle ? qui pique ?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qui pique vraiment !
      bisous

      Supprimer
  2. Merci Danièle pour la présentation de cet ouvrage. Bises et bon samedi. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien, bonne journée aussi pour toi

      Supprimer
  3. Donne-nous des extraits qu'on puisse juger.
    En attendant, bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais essayer de faire un petit concentré dans un prochain billet
      bonne journée

      Supprimer
  4. C'est vrai que nous avons atteint un tel niveau de décrépitude que j'ai du mal, maintenant, pour appréhender ces problèmes sous un angle humoristique. Cependant, essayant toujours de faire l'effort nécessaire pour éviter les "à priorismes" le sectarisme etc...c'est avec plaisir que je prendrai connaissance de votre prochain billet sur ce bouquin.
    Bises, chère Danielle et bon dimanche.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de vous envoyer un autre mail, j'ai l'impression que vous n'avez pas eu le premier, j'ai encore dû faire un truc à l'envers.....lol..
      ça ne va pas être très facile de faire un résumé où de mettre un passage mais je vais voir
      passez aussi un bon dimanche .

      Supprimer
    2. Chère Danielle, je n'ai reçu ni l'un, ni l'autre, je vous adresse donc un mail pour vous préciser mon adresse électronique, car il dit y avoir un problème, si ça ne "passe" vraiment pas, je me permettrais de vous passer un "p'tit coup de fil".
      Bises. Gilles

      Supprimer
    3. j'ai donc fait un autre mail en rectifiant votre nouvelle adresse , j'espère que vous l'aurez
      bises

      Supprimer
  5. un bon conseil dont je te remercie , bon dimanche et bisous

    RépondreSupprimer
  6. Gordon Zola! A oui, en effet, ce mec doit avoir du génie!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !