vendredi 31 juillet 2015

PENDANT L’ÉTÉ LES AFFAIRES CONTINUENT



Je viens de croiser Paris Match en allant acheter mes mots " pèle-mêle " 

Ben dites donc ! 

Hein ! 

Voilà que m'dame Filipetti serait engrossée par M'sieur Montebourg 

Bon je vous la fait " Canteloup " qui me fait hurler de rire avec ça 

L'habi-tat -Montebourg.......

Depuis qu'il est chef de rayon , il s'embourgeoise 

La bourgeoise en question n'est pas contente et porte plainte pour image volée 

La layette, le berceau, tout ça, ça coûte, rien de tel qu'un petit procès pour rentabiliser 

Tu parles d'une affaire ! 

Au fait, surtout ne m'en gardez pas sur la portée, parce qu'entre ces 2 là, les mômes risquent d' avoir les dents longues  




8 commentaires:

  1. Il aura fallu attendre que ces deux là soient éjectés du GVT pour que le redressement productif donne enfin desrésultats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attendons de le voir le résultat ! si c'est comme leur boulot au gvt il aura une drôle de tronche le résultat.....

      Supprimer
  2. en voilà un..qui naura pas à con-naitre le chommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une cuillère en or dans a bouche dès le départ.....

      Supprimer
  3. Perso, ils peuvent procréer tant qu'ils veulent, j'en ai rien à battre. Il y a tellement de chose plus importante, non?????? Bises et bon samedi. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben c'est ça justement, pendant qu'on parles de la quéquète à Montebourg on parle pas de choses importantes....ils savent y faire ! bises et belle journée

      Supprimer
  4. Mais, sur la photo, que fait Montebourg avec sa main gauche ? Bon, d'accord, j'ai l'esprit mal tourné, mais, enfin, après les "copains et les coquins", nous avons droit à la famille "tuyau de poêle", ça ne s'arrange pas, chez "ces gens-là" ! (j'aime bien le qualificatf que vous avez employé "la portée", on ne peux pas trouver mieux.
    Bises et bon W.E.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ! enfin un qui a vu ! je me demandais combien allait se faire la remarque.....bravo mon cher Gilles, vous avez l'oeil..lol....ma mémé disait " faudra noyer la portée " quand il y avait une naissance prévue un peu....litigieuse
      grosses bises et belle journée

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !