Ben oui, il l'a dit ce matin sur Europe
Étonnant non ?
La croissance est annoncée ce matin , elle est nulle
Mais il déclare " mais ce n'est pas grave, la reprise est là , cela conforte toute la politique que nous menons "
La consommation des ménages est en baisse , mais c'est la faute à la météo dit-il
Et il ajoute qu'il a une pensée pour l'avenir
Je sais pas pour vous, mais moi, ce mec, il m'étonne, il m'étonne......
Vous n'avez pas compris, Boutfil : tout résultat contraire à leurs attentes prouve que leur voie est la bonne. C'est pourtant simple !
RépondreSupprimerVous sous cet angle, c'est lumineux, en effet. Bon, reste le côté sibyllin, pour ne pas dire obscur : si un résultat nul est contraire à leurs attentes, s'attendaient-il à un résultat négatif, ou à un résultat positif ?
SupprimerRelevé des copies dans deux heures !
là, ça me dépasse les gars......
Supprimerles voies (voix) des économistes sont impénétrables !
RépondreSupprimerimpénétrables et insupportables !
Supprimerbisous
MicheR Sapin , je crois que ce gars est complètement à coté de la plaque. ça fait 3 ans , depuis les primaires socialistes, que pas une de leur prévision économique a été tenue. des charlots. Voilà !
RépondreSupprimeret il persiste contre vents et marées ! un tocard
SupprimerCumuler un tel niveau d'incompétence de la part de personnages ayant étudié spécialement pour devenir "de grands commis de l'état", n'est pas de nature à remettre en question le profond sentiment de pessimisme que j'éprouve quant au devenir de notre pauvre pays.
RépondreSupprimerBises. Gilles
ils ont du sécher pas mal de cours !
Supprimerbises
Merdum ! "la faute à la météo", il a relu son papier avant de lancer cette âneries ?. Quand on pense à la météo de 2013 : la flotte et pas de printemps, alors que cette année point d'hiver, et un printemps avec des fleurs et les oiseaux, chantant, enfin !.
RépondreSupprimerJe te conseille de lire mon MSG sur FB, je sens que mon dernier achat sera un colt !, comme les "cow-blois"
et oui, il parait que comme il n'a pas fait froid les français n'ont pas consommé de fuel et de vêtements d'hiver,voilà.....
Supprimerbisous
Il fait beau bondiou.... La faute à la météo, celle elle est bonne...!!!! Pauvre de nous Danièle.
RépondreSupprimerBises et bon vendredi. ZAZA
regardes ce que j'ai répondu au dessus ! du grand n'importe quoi !
Supprimerbises et bonne journée
et maintenant "ils" ont mal calculé pour la rentrée scolaire...vu le nombre dans ce ministère mammouth pas un ne s'est aperçu qu'ils avaient oublié le jour de la rentrée des profs !
RépondreSupprimerSapin a une idée! sans doute lumineuse et scintillante... et il n'a pas les boules ...de nous dire de telles âneries ?
RépondreSupprimer