jeudi 8 mai 2014

GEORGES EST TRÈS GENTIL



Ce matin, il y avait une boite dans la boite 

Tiens ! et c'est quoi ça ? je n'attends rien 

J'ouvre le carton, et il y a une autre boite, noire, jolie, brillante 

Et j'ouvre la jolie boite.....waouhhhh ! 

C'est Georges qui me fait un cadeau 

Il est vraiment très gentil et la maison qu'il représente si bien sait faire du commerce 

Y'a rien à dire ! 

Et ils savent que j'aime le bon café et les petits cadeaux entretiennent l'amitié non ? 













14 commentaires:

  1. Nespresso, grâce à la Pub, ils ont clonés un max de monde et rendu accros les amateurs de jus de chaussette haut de gamme...!
    Bisous non express

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas d'accord avec toi ! nous sommes très amateurs de bon café , serré et expresso obligatoire et depuis que nous avons acheté notre machine il y a 7 ans,nous faisons la différence avec les cafés réchauffés et pleins de flotte, c'est un très bon café, cher certes mais merde ! s'il ne nous reste que ça......

      Supprimer
    2. J'ai "merdu", mon jeu de mot "cloné" et Clooney s'est noyé dans mon jus de chaussette.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as des relations ! J'ai reçu des chocolats avec ma dernière commande, les cafés c'est plus mieux
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas mal aussi les chocolats ! ils savent soigner leurs clientes !
      bisous

      Supprimer
  4. Perso, Senseo me va très bien et boire du Georges en sachant que c'est absolument tout ce que j obtiendrais de lui, non, pas possible ! C'est pas humain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime pas le senséo, ça sent un peu trop la flotte c'est pas de l'expresso serré ! évidement, il est plutôt côté filles lui, aucune chance pour toi je crois !
      bisous

      Supprimer
  5. Et moi, je ne risque pas d'avoir de cadeau et pour tout te dire avec un café serré et expresso, je grippe après le mur,! ; nous, ce serait plutôt "jus de chaussettes" ! un "longo" toujours en Italie ou ailleurs .. (c'est là que l'on reconnait pas mal de français, à l'étranger !..
    Bises et bonne semaine .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. humm ! les cafés italiens ! un allongé quel horreur !
      bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma Danièle. Un beau cadeau offert par Georges qui n'a pas du lui coûter bien cher..!!!! La promo de fin d'année pour l'achat d'une cafetière nessepresso proposait le renvoi du code barre pour un remboursement de 70€.. Encore une belle arnaque ce truc là...!!! J'ai une copine qui a tenté de se faire rembourser, et qui n'a reçu qu'un bon d'achat chez nessepresso, sur des produits nessepresso. Mais je comprends tes goûts car j'aime le café serré, et j'ai depuis des années mon petit percolateur de marque italienne me fait d'excellent cafés serrés. Par contre, je regrette tous les matins quand je suis sur mon île auprès de ma maman. Bises et bonne journée. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas comment s'est débrouillée ta copine car les bons d'achat à 70 euros marchent très bien ! on en reçois chaque année, je les ai utilisés sans soucis pour moi, pour ma fille et même pour ma femme de ménage ! il y a une procédure à suivre et ils remboursent très vite !
      le percolateur c'est bien aussi, du moment que le café est bon c'est le principal
      passe une bonne journée et bisous

      Supprimer
  7. Sacré George, tout de même, il sait y faire avec les femmes, lui!
    What else?
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. ce n'est pas demain la veille que je recevrai un bon d'achat de 70 euros pour du café...quand j'en prends à mon goût, j'aime le griller moi même pour ne pas boire du machin grillé de chez cramé...et soyons honnête, la dernière fois c'était il n'y a pas loin d'un demi siècle , un peu moins quand même .
    les cafés commerciaux sont trop grillés a mon gout ce qui permet de ressortir cette amertume qui a rendu tant de gens accros a ce caractère .Et puis tout ce qui est mouliné d'avance et dosé par quelqu'un d'autre ne me convient pas ,si je pouvais j'en planterais ...
    bon jus quand même !
    bisous

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !