vendredi 9 mai 2014

LA POCHETTE A JOSETTE



Josette, dont vous trouverez le joli  blog poétique ci-contre " la cachette à Josette " 

m'a commandé une pochette pour son portable,



Et puis je continu de travailler pour mes commandes, voici le dernier né , sur un modèle de tissu de " la fée dans l'atelier " que j'ai rebrodé 



Si ça vous plaît, n'hésitez pas à vous le commander, c'est bientôt la fête des mères.....

ben oui, c'est tout 

On peut pas être au four et au moulin et puis il y a tellement de raisons de se fâcher qu'un peu de calme avec une aiguille à la main ne fait pas de mal 

6 commentaires:

  1. Wouah ! ta photo est mieux que la mienne, je me suis photographiée de profil devant une glace... ben c'est pas top modèle ! je tenterai une autre manière pour illustrer le billet prévu Danielle.
    Je peux confirmer que c'est ultra pratique plus besoin de chercher ou de courir quand le téléphone sonne, il ne me quitte pas.
    bises et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sûr que c'est pratique, j'en ai une aussi !
      bonne journée et bises

      Supprimer
  2. Bravo Danièle, Ces deux pochettes sont magnifiques et Josette semble heureuse. Tu as de l'or au bout des doigts. Bises et bonne journée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  3. La Fête des Mères, hélas, je n'ai plus de raison depuis bien longtemps, mais à d'autres occasions sûrement, tes ouvrages sont superbes.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, quand tu veux pas de soucis, je travaillerai pour toi avec plaisir !
      bisous

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !