dimanche 18 mai 2014

EN VRAC ET EN BAZAR


Certaines semaines vous tombent dessus sans crier gare 

Ce fût le cas de celle qui vient de s'écouler 
Pas un jour de répit 

Dans les emmerdements, Mam'zelle Ella, 3 visites de veto, bonjour le budget ! enfin, elle est mieux, apparemment ses piqûres lui donnent un coup de fouet, espérons que ça va durer 

Suite de mon traitement des gencives, 2 visites chez le stomato, à suivre encore 

Pleins de papiers à remplir, de documents à fournir pour un dossier dont je me serai bien passé, justement...passons....

Dans les bonnes choses, une invitation à déjeuner d'un couple d'amis chez nous, cuisine, courses et tout et tout, mais du plaisir 

Une invitation a passer la journée à la campagne chez le frère de l'homofraternulus, pas triste non plus, la preuve ?  moment de sieste des olibrius 

  
Oui, je reconnais un côté mesquin pour cette photo, mais on a le droit aussi de temps à autre non ? 

Et puis, aujourd'hui, avec le merveilleux soleil et la chaleur incroyable sur Paris, direction la grande brocante du Marais, dans la rue de Bretagne et les rues alentour, c'est une des plus importante et des plus chouette par sa diversité ,

Ce qui nous a fait 10 kms au compteur aller retour, ça fait du bien ! 

Surtout qu'hier au soir, nous étions invités chez des amis à Montmartre, encore du plaisir et de la rigolade et que nous avons fait l'aller et retour à pieds,

Pour y aller pas de soucis, bon pieds bon œil, le retour à 2 heures du mat, avec un taux d'alcoolémie nettement supérieur à ce que le manuel autorise, s'est révélé plus .....problématique 

Mais hardi les jeunes !! 

Pour le vrac, quelques photos volées par ci par là  






8 commentaires:

  1. euh... je préfère les 3 premières photos...je ne savais pas que ça se reproduisait les Delanoë !
    la semaine s'annonce chargée ici aussi je programme qq pages et retour mardi ou mercredi en huit
    bonne soirée Boutfil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ? les siesteux t'aime pas ? mouarffff !
      le delanoé est un animal bizarre, ça s'auto reproduit......mais bon je ne vais pas en faire un élevage et je te le déconseille aussi, ça bouffe du pognon et ça rapporte rien !
      bonne semaine et gros bisous

      Supprimer
  2. Ah ben tiens moi aussi semaine chargée mais que du plaisir conclue par une bonne sieste sur chaise longue au soleil aujourd'hui. que ça fait du bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon, on s'est mis d'accord pour la tite bouffe blogueur !
      bisous

      Supprimer
  3. Ah la rigolade avec "le nouveau Delanoë", enfin, il a dû recueillir un certain nombre de suffrages quand même ! Bon, je constate, par ailleurs, que malgré quelques soucis, les bonnes bouffes se succèdent à un rythme effréné ! heureusement que la marche (même titubante) (lol) permet de limiter la "casse" en éliminant le superflu de calories. re-lol)
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui ! heureusement parce que sinon ce serait l'horreur côté tour de taille mais je maintiens, je maintiens...lol.....

      Supprimer
  4. N'empêche, vous êtes sacrément gonflés d'arpenter l'est parisien aux petites heures de la matinée...même complètement bourrés, c'est risqué, tout de même!
    Sinon, le nouveau Delanoë il est aussi de la jaquette, non?
    Allez, gros bisous et soigne toi bien les ratounes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nouveau Delanoé c'est la preière fois que je voyais son affiche !
      c'est justement parce qu'on était un peu " chaud" qu'on l'a fait.....on avait besoin de s'aérer la trogne....
      il suffit de bien choisir son itinéraire pour rentrer et éviter certaines rues pour redescendre de la Butte, comme la rue Léon où la rue Labat qui traverse toute l’Afrique , sinon, ça va
      gros bisous

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !