jeudi 1 mai 2014

C'EST LE BOUQUET













C'est avec ce magnifique bouquet offert par l'homogentillus et ma fillotte que je vous souhaite 

  UN TRÈS BON PREMIER MAI 




11 commentaires:

  1. Ils t'ont gâtés tes chéris. C'est pas le genre de bouquet qu on achète 10 euros au rom du coin de la rue !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est beau hein !! et il sent super bon! c'est nickel pour le moral des troupes
      bisous

      Supprimer
  2. Tiens au fait, c'est cadeau:

    https://pbs.twimg.com/media/BmiNUQaCcAAvj5B.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Merci de l'attention ! A vous de même !

    RépondreSupprimer
  4. Joli bouquet!
    Bon premier mai, l'amie. Et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Bon 1er mai, même si réponds le 2. Un magnifique bouquet ma Danièle. Bises et bonne journée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  6. Superbe bouquet...j'ajoute "mon" petit brin du jardin avec une journée de retard
    bises Danielle

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !