mardi 26 janvier 2016

LES SOLDES


J'aime pas faire les soldes 

Je suis incapable de mettre la main sur " le " truc qui représentera l'affaire de la saison 

Aujourd'hui, avec ma fille, j'ai parcouru nombres d'enseignes diverses et variées 

J'ai rien trouvé ! 

Et pourtant, j'ai fait des effort, j'ai essayé quantité de trucs, trop grands, trop petits , trop moches 

Ma carte bleue n'est même pas sortie une seule fois de mon sac 

J'ai tout de même découvert des nouveautés 

Le Printemps a ouvert un nouveau magasin, sur le trottoir d'en face ,

Un immense espace de jouets,   faudra que j'y fasses un tour  





Les Galeries Lafayette ce soir, illuminées 



Eux aussi on investi le trottoir d'en face en délocalisant le petit magasin " gourmet" pour en faire un immense et magnifique espace encore plus gourmet 


Les plus grands sont représenté, 



C'est chic-choc et....cher.....

Autre chose, station Parmentier, la station la plus  patate du réseau 



Rien d'autre ? 

Ben non, je suis un peu triste cette semaine de savoir notre ami Corto dans la peine

Nous irons Vendredi matin aux obsèques de sa maman pour lui apporter notre amitié et notre soutien 




6 commentaires:

  1. les amis c'est important quand on est dans la peine... j'ajoute une pensée pour ton ami Danielle

    RépondreSupprimer
  2. En Allemagne, les soldes officielles n´existent plus, du coup, il y a des promos toute l´année !
    De tout coeur avec Corto ! Demain, ca va bien lui remonter le moral de voir ses aminautes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les obsèques sont vendredi matin, il aurai aussi sa famille, nombreuse et soudée mais nous lui apporteront des messages d'amitié

      Supprimer
  3. Bien que nous pensons à lui, depuis l'annonce de cette triste nouvelle, il est évident que toutes nos pensées vont l'accompagner vendredi. Transmets lui, si tu veux bien, chère Danielle, notre soutien le plus sincère. Je n'en rajoute pas, car, en pareille circonstance, proférer des paroles que l'on espère amicales, peuvent faire l'effet inverse, on peut tellement se planter, hélas.
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je rajouterai vos paroles d'amitiés à celles, nombreuses qu'il reçoit de toutes parts, il appréciera j'en suis sûre
      Bises mon cher Gilles

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !