samedi 23 janvier 2016

LE TRADITIONNEL DEJEUNER DES BLOGUEURS PARISIENS ET ALENTOURS


Comme à chaque fois, un grand plaisir

Et pour en connaître les détails, je vous conseille de cliquer, là, sur le côté ou l'Amiral, dans ses " Chroniques désabusées "  vous en fait le récit

Voilà, voilà

C'est ce qui s’appelle refiler le bébé et l'eau du bain au plus talentueux

On va pas se mettre à concurrencer les copains non plus !




19 commentaires:

  1. Bonjour Danielle,
    la photo du profil a été midifié en mieux, elle fait mieux ressortir ta jovialité et ta bonne humeur.
    Pour le résumé du repas... certes l'Amiral a du talent (je l'ai lu avant de venir ici) mais il ne met pas de clichés des affreux... alors que toi, d'habitude, tu le fais.
    Le billet est donc incomplet !! ;-)
    Vous avez du vous régaler... je râle d'avoir loupé ça !
    Au plaisir
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je sais mais nous étions très nombreux, et de plus certains ne voulaient pas de photos ! des vedettes incognito quoi....lol....en tous les cas, ceux des participants qui viendront lire ta réclamation en tiendront sans doute compte laa prochaine fois.....
      Amitiés

      Supprimer
  2. Réponses
    1. ben non, comme je le dit plus haut , mais la prochaine fois, je leur dirai qu'il y a eu des réclamations !
      amicalement

      Supprimer
  3. Et Ella est restée toute seule sans même un homo-veterinacus-consolatus avec elle !
    Votre affection pour Corto et le Brouilly vous fait perdre le sens des priorités !
    Pour Siassia (siamoise) et Tazou (S.G.F.),
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, nous sommes des affreux maîtres qui allons picoler en laissant Ella dans ses coussins toute seule, l'horreur ! mais attention hein! on lui laisse de la musique, radio classique parce qu'on veut pas non plus qu'elle entende des horreurs sur Fwance collabo où sur europe-cons en notre absence
      amitiés

      Supprimer
  4. Bon ...bien je file à l'amirauté !
    bon dimanche Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'amiral est sur le pont de bonne heure !
      bises et bon dimanche également

      Supprimer
  5. Tu connais mon côté "Lucullus" question se mettre à table; aussi je reste sur ma faim, n'ayant pas eu la connaissance du menu de vos agapes.
    Bisous de régime (sans grainsdesel)...!

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. chacun choisissait selon ses goûts mais franchement, c'était pas terrible ! t'aurait trouvé ton affaire .....
      bisous un peu sur leur faim

      Supprimer
  6. Il est vrai que les photos (notamment celle de notre « pèlerinage » devant un bâtiment dont l'homo-chiantus ne veut plus entendre parler) manquent cruellement... le seul avantage étant de ne pas y apercevoir ma tronche !

    Il est tout aussi vrai que la bouffe n'était pas terrible : mon pavé de rumsteck étant dur comme un coeur de Taubira (si tant est qu'elle en ait vraiment un !), et ma crêpe aussi fade et molle qu'un discours de François Hollande... vivement donc le retour aux vieilles habitudes !

    Tu me manques déjà ! Dom aussi, bien sûr, mais désolé mon grand, je préfère les gonzesses ! Je sais, je sais : l'hétérosexualité est un conformisme comme les autres...

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, faut revenir aux fondamentaux ! et avec des photos, même si l'autre gros con de Jégou nous la pique pour se foutre de nous , la vos populi a parlé
      très gros bisous ( l'homochiantus est en pleine sieste, c'est sacré....)

      Supprimer
    2. "nous la pique pour se foutre de nous"
      Je voudrais pas dire mais bon :-)
      Je gère mon émotion .

      Supprimer
    3. Je voulais dire que c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité...

      Supprimer
  7. Ben je reviens aussi du blog de "notre amiral" préféré. Outre le fait que je ne connaissais pas les couleurs de l'AF, on en apprend tous les jours, j'ai pu apprécier le fait qu'il y avait une "fine équipe" de réunie, malheureusement, Paris, c'est trop loin pour moi, et puis, je suis heureux que cette fois-ci, Danielle, vous n'étiez pas seule comme fille et que vous étiez accompagnée par une "Mouette" au bec acéré et à l'esprit fort vif. Transmettez, si vous le pouvez, mes amitiés à tous, je suis lecteur assidu mais commentateur de plus en plus discret.
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher Gilles nous étions même 3 filles puisque notre amie " du froufrou dans les feuilles " était également présente avec son fiancé " Vlad un râleur de plus " d'ailleurs, en passant voici nos 2 tourtereaux qui se sont rencontrés au sein de notre fine équipe et qui vont se marier en juillet ! on est tous ravis de ce joli bonheur !
      bises pour vous 2

      Supprimer
  8. J'ai adoré vous retrouver et faire de nouvelles connaissances.
    Quelle équipe !
    Il en manquait hélas, dommage pour Grandpas et d'autres, qui n'ont pas pu venir car trop loin de Paris.
    A refaire ! Cela fait du bien au moral.

    L'andouillette était très savoureuse !
    Nous avons eu beaucoup de mal à gérer nos émotions, nous aurions dû faire un tour au colloque qui se déroulait juste à l'étage du dessous ^^.
    Et le gars tout souriant qui nous a gentiment demandé de mettre un bémol a dû regretter de ne pas être dans notre tablée. Et nous n'avions encore rien mangé ni bu !
    Gérer ses émotions, jte jure ! En voilà encore un truc post-moderne ! Comme si on ne pouvait pas se laisser aller à ses coups de gueule, à sa joie, à sa douleur !
    C'est ça, vivre. Ce n'est pas se balader en "gérant ses émotions".
    En tout cas, moi je gère très peu mes émotions, et très mal.

    Une grande pensée pour notre ami Corto et sa famille, qui sont dans la peine.
    Dans cette situation, on pleure, on ne gère pas sa douleur, faut que ça sorte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a eu du pot le jeunot que je veuille justement " gérer mes émotions " parce qu'être assez con pour venir faire un colloque dans une brasserie à portes inexistantes, !! je te les auraient gérer ses émotions ....
      oui, pensons à notre ami Corto dans la peine nous irons aux obsèques Vendredi, nous lui transmettrons les petits mots de ceux qui voudront lui faire passer

      Supprimer
    2. Je devais mais le secrétariat du cardiologue m'a gentiment demandé de passer à 10h, connaissant olibrius, je suis arrivé à 10h30 , il a quand même réussi à me prendre vers 13h30.
      A la fin , nous avons parlé, fusil et arc, c'est un chasseur.
      Sorti vers 15h.

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !