mercredi 27 janvier 2016

UNE FILLE VA ARRIVER


Une collègue de ma fille, qu'elle aime bien,  attends un bébé 

C'est une jeune femme charmante, elle a eu beaucoup de difficulté à garder cette enfant, après plusieurs fausses couches 

Alors ma fille m'a demandé de lui confectionner " un petit truc "  

Voilà donc un sac à doudou avec  son doudou grandes zoreilles et un petit cœur à pendre dans la chambre 

C'est  une fille, on y mets donc du rose et de la dentelle pour faire la nique aux stakhanovistes  de la théorie du genre 

J'aime bien faire ces trucs là !  






9 commentaires:

  1. Ravissant.
    Mais... vous êtes sûre qu'en bleu ce n'aurait pas été plus mignon ?
    :-))
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il eut fallu que ce fût un p'tit mec, mais c'est une fille donc, je fais du rose, c'est comme ça, je suis tétue...

      Supprimer
  2. Comme c'est beau et doux, une bonne idée un sac à doudoux... dommage elles sont "trop vieilles" mes petites pour avoir un doudou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un cadeau qui plait toujours le sac à doudou, les mamans pour qui j'en ai fait trouvent ça très pratique

      Supprimer
  3. Je confirme tu as des doigts de fée...!
    Bisous envieux

    RépondreSupprimer
  4. ravissant...j'adore... j'aimerais bien en avoir un comme ca, mais je suis trop vieille ? ou est que les vieux peuvent en avoir aussi ?
    on range quoi dedans ?
    anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout le monde peut avoir une jolie pochette, j'en fais pour la lingerie, pour les foulards, enfin on y mets ce qu'on veut ! si vous regardez en haut le petit carré où sont quelques unes de mes fabrications, vous verrez passer des pochettes

      Supprimer
  5. doudou à nous s'est enfin barrée, elle pourra faire du vélo en Guyane mais sans les gardes du corps en voiture, doudou à nous va nous faire faire des économies mais elle va continuer à nous faire des tweets de merde !

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !