vendredi 10 avril 2015

LES SENIORS ONT LA PÈCHE



Si vous regardez France 3 après le journal de 13heures, vous avez déjà une large vue des stands.....

On s'est amusé à remplir plein de tickets pour gagner des croisières, des cures, des baignoires à porte, des douches pas-casse-gueule, des vélos électrique, des patinettes électrique, des matelas de confort, des fauteuils qui se penchent tout seuls, des plats tout préparés, des tisanes pour rajeunir, des crèmes qui effacent les rides, des mutuelles, des assurances, des trucs de sourds,  des séjours en Suisse, en Ardèche, en Bretagne, en Normandie., des maisons tout confort, des résidences très très chics et très chères, .......et même des couches culottes 

On s'est pas inscrits pour les sports, l'homoretraitus trouve que c'est trop fatiguant et que la marche à pieds nous suffit 




Tout est prévu dans ce salon, les anciens représentent tout de même une sacré force de consommation 

C'est pour ça, et je dis ça comme ça, au passage....

Qu'il faudrait arrêter de nous gonfler et de nous piquer nos sous parce que nous aussi on peut faire la grève ! 




A vrai dire, quand on est sorti, on s'est dit que   pour nous, ma foi, ça allait pas trop mal ! 

Pourvu qu'on ne gagne pas certains tirages au sort 


16 commentaires:

  1. Qu'est-ce que tu ne veux pas gagner?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh...les couches culottes, les patinettes électrique, les baignoires à porte, pour le reste, ça pourra aller !

      Supprimer
  2. Pitaing ! rien que des vieux ! on se croirait à l'hosto ( je blague ) mais c'est un peu ce que je me dis le matin en me rasant du coup je ferme la lumière .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah! y'en avait au m² , pas un jeunot ! pas une minette...sauf moi, mais ça compte pas

      Supprimer
  3. tu es venue jusque dans le quartier de ma jeunesse ...que des vieux...bouh alors je ne regrette pas de ne plus y habiter la prochaine fois ça sera pas loin vers Balard j'ai ma place au cimetière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais tu sais, c'était plein de rires et de joie de vivre dans ce salon! je me demande si les vieux, donc nous, ne resteraient pas les seuls détenteurs de la joie de vivre ! je trouve les jeunes bien souvent plutôt " bonnets de nuit " comme disait ma mémé
      hé ! le cimetière, t'as le temps hein, rien ne presse !
      bises

      Supprimer
  4. Ah ben rigole, j ai découvert récemment tout l intérêt des couches culottes pour les vieux ( pas pour moi hein... ) et bien je peux te le dire, c'est le top! même si ça coute un bras !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais je ne doute pas de leur intérêt ! pas pour nous pour l'instant mais bon !

      Supprimer
    2. @ Corto74: Il y a plus simple que les couches culottes "Amiral", sous-marque "Petit bateau", c'est de faire un branchement en dérivation avec un tuyau (attention de bien choisir le diamètre) directement reliè aux toilettes.

      Supprimer
    3. @Graindesel: t es drole toi, t as pas vu la taille de la maison :)

      Supprimer
  5. As-tu rempli un bulletin pour gagner un séjour dans les terriers troglodytiques de Suricatland...? Température constante, sans pollution...!
    Bisous de senior.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, je prfèrerai un spa au soleil ....

      Supprimer
  6. faisons la grève de la consommation tant qu'ils font la grève d'augmentation des retraites ce sera dejà ça, sur ce je vais changer ma couche ...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous représentons 50% de la consommation nationale, tu imagines si on se foutait en grève ? ils auraient vite fait de nous écouter !!

      Supprimer
  7. Un jour ou l'autre il faudra en effet qu'on se rebiffe.
    Et ce jour se rapproche de plus en plus parce qu'ils vont s'attaquer à nos retraites, vu qu'il n'y
    a plus de sous pour les payer. Et là on a intérêt à leur mettre le souk à ces jeunes pignoufs,
    ce sera la révolte des couches et des fauteuils roulants, ça fera date!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont commencé dans l’indifférence générale mais attends un peu que les retraites continue à baisser et les impôts augmenter l'année prochaine et je pense qu'ils pourraient enfin, avoir chaud au cul, parce qu'on a pas fait 68 sans en garder quelques souvenirs et qu'on aura rien à perdre à notre âge, si ce n'est d'un dernier baroud d'honneur, histoire de se marrer un brin
      gros bisous

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !