mardi 7 avril 2015

GÉOMÉTRIQUE



Juste une petite ballade 4,5 km jusqu'à la Philharmonique

J'avais quelques doutes pendant sa construction

Tout n'est pas encore terminé, les abords restent à faire

Mais, au soleil, aujourd'hui, j'ai trouvé ça plutôt agréable à regarder










13 commentaires:

  1. Non, mais il faut te calmer, pour ma prochaine montée, je serai obligé de me rabattre sur le Palais de Tokyo, et le Centre Pompidou, aussi S.T.P, tu me prends un bon sirop (ou 1/4 de gnole) avec 3 Témesta de 20mg, 3 Tranxène 50mg et tu retournes à ta broderie.
    Bisous à la moquette...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais je suis AUSSI à ma broderie !
      bises calmos

      Supprimer
  2. Agréable à regarder? Si tu le dis ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, étonnant aussi ! là où c'est placé, ça passe

      Supprimer
  3. ça passe dans le quartier car tout est dans le style contemporain...j'en reviens au ventre de Paris qui n'en peut plus de sa destruction.
    Tu nous diras pour l'acoustique quand tu iras aux concerts.
    bises ensoleillées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui là où il est ça passe pas mal, dans le parc de la Villette,
      pour les concerts j'espère que les places ne seront pas aussi onéreuses qu'à l'Opéra Garnier où Bastille, sinon je ne suis pas prête d'y mettre les pieds et pourtant j'aimerai bien !
      bises aussi pleines de soleil

      Supprimer
  4. Pour le prix des places, ça devrait aller puisque construit pour etre accessible a tous. il parait que c'est très abordable, genre 15euros la place. tellement abordable que tout est complet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu parles ça va faire comme à l'opéra " populaire " Bastille, les premiers prix à 50 euros et placés derrière les piliers, les places premiers prix n'existent que dans les pub, jamais en vrai , c'est comme à la Comédie Française où je n'ai jamais pu emmener mes petits fils, jamais de place et je te dit pas l'accueil au téléphone, la prison de la Santé à côté doit être le club Med....

      Supprimer
  5. Étonnantes ces constructions, très avant-gardistes Danièle ! Je me suis marrée en lisant le commentaire de Grain de sel... hyperactive alors...!!!! Bises et bonne journée. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non, il se demande comment je fait pour tout faire ballades, broderie et entretien de l'homochiantus ! c'est bien une question de mec ça! les femmes ne se posent pas ce genre de question
      bises et bonne journée

      Supprimer
    2. Comment peux-tu affirmer sans avoir contrôler que je suis un mec, alors que tout le monde dit que je suis un ange, ce qui me fait de moi un suricate au sexe indéfini. Pas la peine de baver d'admiration tu vas te retrouver comme les escargots hermaphrodite...!
      Bisous indéterminés.

      Supprimer
  6. Euh, là, ce genre d'architecture, je dois avouer que ça n'est pas "ma tasse de thé", je ne conteste pas la performance technique, mais l'esthétisme qui en ressort me fait l'effet d'un repoussoir !
    Pardonnez ma discrétion des derniers jours, beaucoup de problèmes à régler...des journées de "25 heures", je serai encore plus discret la semaine qui s'annonce, pour cause de voyage dans la région nantaise, (visite à la famille et aux amis).
    Bises, en attendant. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faites un bon voyage et passez un agréable séjour
      bises à bientôt

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !