jeudi 29 mai 2014

C'EST LE BOUQUET



Étant aujourd'hui très occupée par un déjeuner fort réjouissant 

Et ayant parcouru 8 kms à pieds pour digérer les agapes 

Je me contente de vous offrir mon joli bouquet de fête des mères, offert par ma fille chérie 

Et il sent bon !! 




14 commentaires:

  1. Ouah !!! Super le bouquet ! Mais à y réfléchir, plus je vous lis, plus je pense que vous êtes, au bout du compte, une "petite gâtée" et cette conclusion, m'est, somme toute, bien agréable.
    Amitiés. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça peut aller ! il ne me manque plus que les bons numéros du loto et ce sera parfait....
      bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. et plus les jours passent plus il est beau , les pivoines et le lys s'en donnent à cœur joie !

      Supprimer
  3. Superbe bouquet, en effet. Je dois être un mauvais fils car la daronne n'a eu droit à rien de tel pour l'occasion, de ma part :'-(

    Le lys embaume, mais attention à la broderie, sous le bouquet : le pollen ne pardonne pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben alors ! t'as pas honte !
      je coupe les pistils, je connais les dégats !
      le petit sac à été apprécié ?
      bisous

      Supprimer
    2. Même pas honte ! Maman a eu droit à ma visite, ce qui n'est pas rien, quoiqu'elle en dise.
      Couper les pistils m'a toujours paru iconoclaste, limite barbare.
      Quant au petit sac, pour l'instant, c'est moi qui l'ai. À l’œil, et je l'admire à chaque fois. J'attends les résultats du bac pour y glisser une généreuse (ou non) marque de félicitations et l'offrir.

      bZh.

      Supprimer
  4. superbe bouquet ! mais les lys attention au parfum entêtant et je coupe les pistils pour éviter des accidents de teinture indélébile dès que mouillés.
    bonne journée Boutfil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je connais, je fait attention ! j'aime le parfum de lys en plus il y a des pivoines et d'autres fleurs qui sentent merveilleusement bons dans la maison !
      bonne journée aussi pour toi

      Supprimer
  5. T as de la chance d avoir une fille si gentille ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne me plains pas, celle-ci est particulièrement gentille, ça me change des 2 autres pestes !
      gros bisous

      Supprimer
  6. Joli bouquet, en effet, et vive nos filles!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. en tous les cas, vive la mienne !
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !