lundi 26 mai 2014

CA FAIT PEUR


Hier au soir, après l'annonce des résultats 

J'attendais devant ma boite à image l'apparition du célèbre catalan

Et là ! horreur !! 

Les yeux exorbités, lumineux, on aurait dit qu'il portait un masque hideux ! 

C'est pas possible, il vient d'où ce gars là ? c'est un extra terrestre ? 

Il débarquait de sa soucoupe martienne ? 

En tous les cas, de façon hachée, il a martelé 

" - on est sur le bon chemin, on garde notre cap " 

Le tout est de savoir si son cap est le même que le nôtre 








18 commentaires:

  1. Pour un pro de la com, il a été grotesque le Valls, absolument grotesque. On aurait dit une apparition dans un film de zombis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hallucinant hein !

      Supprimer
    2. Il y a quelque chose dans les yeux de ce mec-là qui pue l'ALIENation...Ma chère Boutfil, tu ne crois pas si bien dire. Je pense qu'il parle pour d'autres et que ces autres ne sont pas heureux de cet échec au Nouvel Ordre Mondial Européen qu'ils sont en train de nous pondre derrière les fagots pour notre plus grand bien. Il a voulu servir ses Maîtres et il s'est planté. A mon avis, s'il s'est raté, certains ne vont pas le rater...d'où sa panique. Reste à voir combien de temps on va le laisser continuer sa pantomime. Maintenant, il va falloir composer avec les nouveaux venus...à savoir s'ils seront aussi corrompus que les traditionnaux ou si l'os va être trop dur à croquer.

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'on se serait cru dans un film d'horreur...c'est bien une horreur, en effet, mais hélas
    c'est pas un film!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Tous ces politiques font semblant de n'avoir rien compris. Ils préfèrent durer le plus longtemps possible en ne tenant pas compte des votes FN et en espérant que les conneries qu'ils accumulent, les échecs qu'ils collectionnent deviendront miraculeusement des réussites et des traits de génie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est incroyable ces réactions ! on croirait qu'il ne s'est rien passé !

      Supprimer
  4. C'est un film d'horreur pour lui , il vient de comprendre qu'en acceptant le rôle de 1er sinistre il vient de se faire déglinguer pour 2017 grâce à pervers-pépère .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tant mieux pour nous ! si ça pouvait le dégager aussi

      Supprimer
  5. Bon, comme je me suis refusé de regarder les interventions de ces "m'sieurs/dames", je n'ai pas eu à les supporter, et lire les "blogpotes" sera largement suffisant, car je fais une allergie profonde à tous ces politicards. Maintenant, il faudra que l'essai soit transformé et ce n'est pas gagné d'avance, il n'a pas été inscrit "entre les poteaux", loin s'en faut. Pas de réjouissance hâtive, telle est, pour l'instant, ma devise.
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. certes ! mais quel bel essai même s'il est pas suivi d'une transformation !
      bises

      Supprimer
  6. Ah Bon...! Il s'est passé quelque chose ce dimanche? C'est bizarre que mes deux neurones ne se soient rendu compte de rien, peut-être ont-ils été hypnotisés par l'andalou aux yeux de braise ou par le nouveau saint Thomas d'Hollandouille qui pour croire à ce qui est à ses yeux un non événement devra un jour ou l'autre mettre la main dans la "merde" pour enfin dire: "Mais c'est vrai que ça ne sent pas bon".
    Bisous déroutés...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour éviter toute confusion je précise "ma politique ne sent pas bon", car ce vent marin il assainit toutes ces pratiques pourries des socialos cocos, qui sont en train d’être rejoins par l'UMP, le navire est là aussi prêt à couler, il va falloir é"Copé"...!

      Supprimer
    2. Je suppose que si on est obligé d'é"Copé", c'est qu'il n'y est pas prévu de mettre des chaloupes à la baille ?

      Supprimer
    3. ça va ramer les gars ! va falloir souquer ferme !
      bisous humides à tous les 2

      Supprimer
    4. Ma chère Boutfil, pour souquer, il faudrait déjà qu'il y ait des chaloupes !!! ...j'ai bien peur que cette option n'ait pas fait partie du cahier des charges du Radeau Européen.

      Va falloir faire de l'auto-stop : avec un peu de chance, on trouvera peut-être une chariotte de gitans qui voudra bien nous prendre en charge.

      Supprimer
  7. Comme le dit si justement Nouratin, onéfoutus ! :((
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! il y avait longtemps ! ça va ?
      Nouratin a souvent raison !
      amitiés en retour

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !