mardi 6 mai 2014

AU NOM DE L'AMOUR



200 fillettes et jeunes filles ont été " raptées " dans leur école  par des sauvages 

Ils agissent au nom d'Allah, que son nom soit béni disent-ils 

Il parait que c'est une religion d'amour et de paix 

Allez donc dire cela aux parents de ces fillettes 

Un grand idéologue barbu, plein de suffisance, sale au propre comme au figuré ,éructe sur les différents médias au nom de l'Islam 

Il annonce qu'elles seront mariées aux valeureux guerriers où vendues comme esclaves 

Bien entendu, elle seront tout d'abord copieusement battues et violées 

La plus jeune a 9 ans 

C'est sans doute le petit lot préférentiel que ce salopard se réserve! pensez donc, une petite fille nubile 

Je sais pas pour vous mais pour moi, ces types ne méritent même pas la balle qu'il faudrait leur coller dans la tronche 

Et après ça, on viens nous parler de Dieu,  de cette deuxième religion de France en nous disant qu'elle mérite le respect comme une autre 

Je n'en connais pas beaucoup d'autres capables de telle sauvagerie de nos jours 

Il se pourrait bien que je sois en rogne tiens........







18 commentaires:

  1. Je tremble pour ces gamines, Je crois que je n'écrirais pas ce que je pense mais la rogne et la hargne contre de tels individus ça oui les religions ont bon dos pour lui et ses tristes comparses. Je trouve aussi que les "réactions" officielles sont bien timides,
    Merci Danielle je viens de rentrer et j'ai trouvé mon "aumônière" à portable ...elle est très chouette.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente qu'elle te plaise !

      des triste sires oui, et je trouve aussi que le silence est profond !
      bises

      Supprimer
  2. Que ces gens soient de vraies ordures est une évidence. Que chez nous les protestations soient quasiment inexistantes devant ce scandale majeur est révoltant. Les médias sont timides quant aux politiques, aux "associations" droitdelhommistes, à l'UNICEF que sais-je encore, c'est bien simple: motus. Et ne parlons pas des musulmans de France, de la Mosquée de Paris, de l'UOIF et autres comités contre l'islamophobie.
    Pas d'amalgamme, disent-ils? Mais si! Nous sommes bien obligés de dire que commettre de tels crimes au nom de cette religion sans que les religieux s'en émeuvent plus que ça, c'est nous imposer l'amalgame.
    On irait jusqu'à penser qu'on nous impose aussi le silence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait d'accord avec toi ! leur silence en fait des complices

      Supprimer
  3. En France, la quasi totalité des médias s en tapent de cette histoire. J ai vu ce soir qu une vingtaine de gamines auraient été a nouveau enlevées.
    Scandaleux et pas un mot des autorités françaises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et il y en aura d'autres , ils ont besoin de terroriser les villageois et ils ne veulent pas que les filles soient envoyées à l'école , on aimerait entendre la mosquée de Paris à ce sujet

      Supprimer
  4. Et les femen où est leur indignation ?...
    Il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer ce que je ressens devant ces actes monstrueux.
    J'ai une petite fille et j'imagine l'horreur que doivent vivre ces fillettes. J'en suis malade.
    Et dire que pas une voix qui "compte" dans notre pays des "droits de l'homme" ne s'élèvent réellement contre ces abjections.
    J'ai honte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah les femmen ! grandes gueules de putes ! elles sont payées pour mettre le souk là où on leur dit, pas pour réfléchir à de grandes causes féministes !
      les associations féministes sont bien silencieuses aussi !

      Supprimer
  5. et ils ferment bien leurs gueules nos barbus et moukères du gouvernement laîco-islamique français
    HONTE A NOS DIRIGEANTS si prompts a s'occuper des culs et des tordus du cul mais bien lâches quand il s'agit de défendre des mômes comme ça ! et les journalopes de merde qui la ferment aussi ....
    c'est à hurler d'indignation !

    RépondreSupprimer
  6. et pourquoi se mettre la rate au court bouillon pour ces personnes , c'est culturel , c'est ,normal chez eux ce traitement aux femmes , en ce moment la mode est de crucifier les opposants ,on a supporté de voir les profanations de nos églises sans rien dire , on n'a plus le droit de se defendre, plus le droit même de ne pas être d'accord, certains veulent la charia et le droit de lapider les femmes et cela s'est fait CHEZ NOUS EN FRANCE si on croit certains articles de presse hors presse bien pensante nationale ...alors , tant que les musulmans eux mêmes n'en n'auront pas marre de leurs salopards que faire ?
    rien et bouffer hallal puisqu'on n'a même plus le choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où est le charles Martel du siècle ? les musulmans de France sont des minables

      Supprimer
  7. Une honte pour l'humanité Danièle. Le Dr WO dans mes liens a fait un article a ce sujet hier. Une de ses phrase m'a marquée : " Sans doute après les avoir violées car le prix exigé pour chacune d’elles, considérées comme des esclaves comme s’en vante cet illuminé, ne serait que de 12 dollars. Dieu sert toujours d’alibi pour les pires turpitudes et les crimes les plus odieux."
    Bises et bonne journée. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connais pas son blog, je l'ai croisé chez Nouratin, je vais aller voir
      gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  8. J'adore (Euh! Pas ce que ces connards on fait), mais le silence des autorités musulmanes de France, je me souviens d'avoir de vive voix abordé le problème avec deux (ex-amies) musulmanes, qui ne veulent plus venir sur mon blog et ne veulent plus d'échanges téléphoniques, car je ne serai pas du fait de mon athéisme tolérant envers les religions et je suis catalogué comme raciste quand je parle des racailles "aux yeux bleus des banlieues".
    Je leur avait dit:" Mais pourquoi, vous, les vrais musulmans, qui d'après vos dires vivaient un islam de France, ne manifestaient pas dans la rue pour dénoncer ces actes terroristes qui tuent aveuglément des innocents, ces enlèvements, l'islamisation des intégristes, la burka etc.
    Elles n'ont jamais répondu clairement d'autant qu'on ne critique pas la religion musulmane.
    J'arrête, je sens que je vais devenir grossier envers les religions...!
    Bisous attristés

    RépondreSupprimer
  9. Il y a toujours des personnes pour interpréter une religion à sa sauce. Je pense qu'aucune religion ne permet de tels actes mais depuis la création de l'humanité, il en est ainsi ! Preuve que l'homme ne tire jamais les leçons du passé ! Tiens suis en rogne maintenant moi aussi !!! pfff monde de dingues !

    RépondreSupprimer
  10. En rogne c'est bien le moins qu'on puisse faire devant des saloperies pareilles.
    Le pire c'est que nous en importons tous les jours des palanquées de ces mecs-là,
    sans compter, bien sûr ceux qu'on fabrique chez nous, à la chaîne, à grands coups
    d'allocations familiales.
    Nom de Dieu (celui qu'on voudra) quand est-ce qu'on va enfin comprendre qu'il s'agit
    d'un danger mortel?
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon cher Nouratin, les profiteurs qui nous gouvernent savent dire que le schite est la première marche pour les drogues dures
      (pas le tabac, ça rapporte)
      ils ne peuvent pas dire que l'islam est la première marche du terrorisme ...surement que ça leur rapporte aussi .Si c'était des musulmans modérés ils brailleraient dans la rue pour condamner ces actions ignobles ...tu l'as entendu le grand recteur de la mosquée de Paris sur ce coup là ?
      d'ailleurs quand on nous dit que des jeunes français vont faire la guerre par là bas ou poussent les charias et les meurtres on oublie de nous dire qu'on les a fait français par droit du sol pour avoir des voix aux élections

      Supprimer
    2. Oui, Josette et ça a fonctionné a la perfection en 2012, je n'oublierai jamais les drapeaux de
      La Bastille. Quand on a vu ça on a compris ou alors c'est qu'on comprendra jamais!
      Gros bisous.

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !