lundi 23 octobre 2017

JUSTE UN PEU POUR RIRE



La Hidalgo  déclare :

moi aussi j'ai été victime de harcèlement sexuel

Je voudrai bien connaître le courageux qui a voulu mettre une main au panier de cette virago

Il mérite la légion d'honneur ( s'il ne l'a pas déjà )  

Voilà, c'est tout.....



Résultat d’images pour hidalgo humour


23 commentaires:

  1. Bonsoir

    Ne serait ce pas un cas exceptionnel où l agresseur ne pourrait pas être taxé de lâcheté mais au contraire de grand courage?

    Merci pour ces belles photos du cimetière du père Lachaise.Venu visiter Paris il y a plusieurs années déja,je voulais le voir mais à quelques mètres d une entrée,une rencontre inopinée mais plaisante m'a distrait de cet objectif.

    LOUIS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rencontres inopinées qui contrarient un grand projet sont, en général, porteuses de grandes joies, ne regrettez rien, le cimetière est encore là pour longtemps

      Supprimer
  2. Dans son cas ça ne mérite pas d'en faire tout un fromage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'ailleurs, personne ne revendique l'affaire , on a son image de marque à conserver tout de même

      Supprimer
  3. c'est une emmerdeuse qui a attrapé la grosse tête, je ne sais pas si elle du chien mais en tous les cas, elle n'a aucune classe

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne trouves pas que d'après la rumeur que cette mairesse et l'ex président allaient bien ensemble ... Quel couple assorti !
    Bises et bon mardi Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il doit aimer les maitresse femmes
      bises et belle journée sous la pluie pour nous

      Supprimer
  5. Là, vous poussez un peu. Vous méritez des baffes...
    "Voilà, c'est tout..."

    RépondreSupprimer
  6. Ça devient du n'importe quoi. On met du harcèlement à toutes les sauces. Hier soir, il y avait une série policière britannique et le premier épisode était, devinez quoi ? Sur le harcèlement. Y en a plus que marre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une bonne série mais franchement, c'est vrai que ça devient lourdingue

      Supprimer
  7. En effet Hollandouille aurait risqué le coup... avec succès à ce qu'on prétend...C'est son côté matador, sans doute...
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce qu'on dit, on a pas tenu la chandelle hein ! mais lui, c'est pas étonnant

      Supprimer
  8. Pour avoir vu votre photo lors des repas de corto, je crois qu'hidalgo a plus de chance d'être courtisée que vous... et de très loin, et sans vouloir être méchant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah les bobos montent au créneau de façon gracieuse et avec poésie, mon cher monsieur, car je suppose que vous êtes un homme, compte tenu de mon âge très avancé je n'ai plus besoin d'être courtisée, j'ai bien donné pendant longtemps , et j'ai à la maison, un monsieur qui trouve que je suis encore une dame agréable

      Supprimer
    2. Le bobo vous signale que votre post n'était pas des plus fins non plus. Qu'est ce que ça peut vous foutre que Hidalgo ait été harcelée, chose inconnue pour vous, vue votre physique pas facile ?

      Supprimer
    3. voilà voilà...

      Supprimer
    4. Ah ! Je vois que ça vire au Roman Courtois...

      Supprimer
  9. Annie
    Allez regarder sur "Démotivateur", un article sur la broderie sur tulle : une vraie merveille pour vous donner des idées.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , j'y vais de ce clic

      Supprimer
    2. c'est effectivement une merveille, j'avais déjà vu cette méthode, très difficile à maitriser , je sais seulement broder sur l'organdi je n'ai jamais encore essayer le tulle, mais qui sait !!

      Supprimer
  10. Me voilà de retour, et, normalement, je vais rester "sur mes terres" pendant six mois. Concernant ton billet, le "père Lachaise" est une véritable leçon d'histoire, et bien que je répugne à visiter ces lieux là, je dois avouer que c'est un endroit exceptionnel. Enfin, j'espère que tu ne vas pas laisser s'incruster ton troll du jour, ce genre d'intervention est insupportable, la liberté d'expression se réduit comme peau de chagrin dans ce pauvre pays.
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bof, il ne me connaît pas et il juge que je suis un cageot, c'est son droit parce que moi je respecte la liberté d'expression, mais bon, je vais le bloquer parce qu'il m'emmerde
      bon retour dans ta montagne, bises pour Sylvette et pour toi mon cher Gilles

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !