Je viens d'entendre le discours de Bayrou
Un summum d'hypocrisies ! les HLPSDNH sont revenues dites donc !
Les lettres anonymes qui l'accablent, les vilains dénonciateurs, comme en 40, font de lui une pauvre victime des méchants, il rappelle que la France fût le pays d'europe qui a le plus utilisé les dénonciations pour se débarrasser du voisin, il est honnête m'sieurs-dames , ses copains aussi , c'est des salopiauds qui l'accusent, et il peut pas se défendre le pauvret alors il préfère s'en aller avec sa copine, qu'on se demande si c'est un ménage à 3 où si Madame Bayrou est vraiment très cool !
Le livre de Corinne Lepage sur son mouvement et les irrégularités, c'est même pas juste
Et puis, les journaleux, vous poussez un peu aussi à sauter comme ça sur le moindre bruit de ch....c'est vrai ça !
Petite question : et Fillon ? c'était quoi ?
Allez circulez, y'a rien à voir, à force de tourner sa veste, on se retrouve en slip
Ça commence bien l'ère Macron, avec les nouveaux députés dont certains sont déjà en ligne de mire , sans compter ceux et celles qui démarrent en fanfare comme la députée Sandrine Josso qui dit qu'elle ne peut pas aller à l'assemblée parce qu'elle a tennis le jour de la réunion, on nous l'avait pas encore fait ça !