jeudi 23 juillet 2020

MA FILLE A DES IDEES


Quand ma fille vient avec moi au salon des idées créatrices et du savoir faire elle revient avec des tas d'idées 

Et quand ma fille a des idées, j'ai du boulot en attente 

Donc, hier et aujourd'hui, j'ai réalisé son idée 

Après notre passage au marché St Pierre mardi pour faire les emplettes  nécessaires voilà le résultat 

Du simili cuir vert foncé et du tissu enduit lamé or pour le fond, les anses bien larges pour le décor et le confort 





Et comme elle n'arrivait pas à se décider entre les 2 couleurs,  rouge et vert, elle a pris les 2 


Et donc, un autre  travail m'attends ce Week end 

Il parait qu'il va flotter, ça pourrait le faire



4 commentaires:

  1. Bravo à la conceptrice et à la réalisatrice !

    RépondreSupprimer
  2. Elle en a de la chance ta fille !
    un modèle exclusif tout fait maison ça n'a pas de prix que celui de l'amour

    RépondreSupprimer
  3. Pas folle, la fifille, sa "moman" va lui confectionner deux sacs "super", c'est ça quand on a du talent, c'est la rançon de la gloire !
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
  4. Tu t'en régales à l'avance, allez, au boulot!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !