samedi 18 juillet 2020

ARGONAUTE 5636


Nous,  on a un sous- marin sur le gazon 






Et en plus on a un vaisseau spatial posé à côté 


Voilà, c'était la promenade du jour 

Ben oui c'est tout, que voulez vous que je vous raconte d'autre! 



11 commentaires:

  1. Et pas seulement, l'actualité est vraiment trop débile, inutile desefatigur avec des conneries
    ça va vous ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors, c'est très éclectique et varié la "déco" dans ton quartier !!! Chez nous, nous n'avons que des arbres et la montagne... c'est cala la "paysannerie" ! Mais non, je rigole, tout en adorant mon environnement, le reconnais qu'à Paris, le décor est exceptionnellement divers et varié et tu sais parfaitement le découvrir.
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il s'emmerde un peu loin de la mer l'argonaute il est trop gros pour notre modeste canal mais il fait la joie des gamins
      c'est bien aussi les montagnes, nous on a bien celle de Ste Geneviève mais il n'y a pas d'arbres dessus !
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
  3. Sauf votre respect, ce n'est pas 5636, mais S636. Il s'agit du numéro de coque de l'"Argonaute". Les numéros de coque des sous-marins commencent par S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben vous avez raison bien entendu, j'avais pas vu le S ,ceci dit, pour être vraiment franche, je suis plus douée en point de broderie qu'en sous marins....même si mon garçon, né à Toulon par hasard, et donc inscrit maritime toujours par hasard, était le plus beau marin de France, il y a...bon passons ...
      amicalement

      Supprimer
  4. Mince alors, l'Argonaute! C'est là qu'il a fini! J'ai un vieux copain qui a navigué là dedans début des soixante-dix...grandeur et décadence!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Transformé en musée, on peut entrer dedans et visiter, les mômes adorent ça ,c'est sûr que ça le change de la haute mer le bahut
      grosses bises

      Supprimer
  5. Un sous marin dans ton canal voilà qui n'est pas banal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est posé au sec le long du canal et les gens peuvent entrer dedans, ce parc de la Villette est rempli de choses pas banales
      bises la belle

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !