dimanche 20 mai 2018

ET TA SOEUR ?

J'ai mis tout à l'heure le beurre dans le beurrier


Et, alors que j'achète ce beurre depuis au moins le règne du Roi pépé, je remarque l'inscription sur l'emballage


Ils sont marrants non à Monop' ?




Bon d'accord.....


Hier c'était le traditionnel déjeuner des blogueurs nauséabonds


Avec les exploits des cheminots, beaucoup de nos amis ont dû jeter l'éponge, ce sera sans doute pour la prochaine si les grévistes veulent bien reprendre le boulot avant la fin de l'année






Nous avons découvert un nouvel endroit, pas mal du tout, au bord du canal , un ancien hangar revisité en resto, c'est plutôt bobo, on y peut rien, le quartier est entrain de virer de populaire à bobo, même si les migrants sont encore là, ils sont repoussés vers la banlieue, ils occupent les bords du canal, beaucoup plus haut, en limite d'Aubervilliers, on va pas pleurer très égoïstement  


Le virage n'est pas toujours , d'ailleurs, d'un vrai bon goût, c'est un mélange de culture soit disant populaire et d'art contemporain


Enfin, bon, si ça nous amène des commerces sympas pour remplacer les halal et les boutiques des pakis , ma foi, ce sera pas plus mal , même si parfois, ça laisse songeur ! 



14 commentaires:

  1. Coucou Danielle...
    ...... elle bat le beurre !
    Le long du canal se transforme ainsi !
    Les riverains vont apprécier.
    Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien que ça se transforme un peu, il y a de plus en plus de monde autour du canal, après la transformation dans le 10 eme ça redescend vers chez nous
      bises et belle journée sous le soleil

      Supprimer
  2. sans l'aide de votre soeeur ! excellent ! et assez incroyable ds une chaine comme monop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais jamais fait attention ! moi je trouve ça très drôle !
      bises

      Supprimer
  3. Réponses
    1. PFUFFFF tu nous a manqué, ce sera pour le prochain !
      bisous

      Supprimer
  4. Ah ! ah ! merci pour cet éclat de rire, ben c'est super, l'humour est si rare de nos jours, surtout de la part d'une grande marque de distribution.
    Ben, j'espère que vous avez passé un bon moment entre "nauséabonds", amitiés à eux.
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, comme toujours discutions, éclats de rire et des verres pleins

      Bises mon cher Gilles

      Supprimer
  5. Bon certains convives étaient infréquentables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et quand on pense que depuis 8 ans, ils se réunissent régulièrement, on se demande ce que fait la police !!
      bise l'ami

      Supprimer
  6. Impressionnant le coup du beurre, jamsis je n'aurais cru ça de Monoprix!
    Sinon, votre déjeuner m'avait l'air bien sympa, Corto raconte l'autre partie du programme...
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amusant hein !!

      Oui Corto à raconté l'histoire des palestiniens qui sont venu nous gonfler sur notre fin de repas, un peu plus ils nous dérangeaient la digestion ces cons là !
      gros bisous

      Supprimer
  7. un nain de jardin géant... des bobos kitsch ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une pub pour de la bière parait-il, je ne connaissait pas !
      bises

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !