dimanche 27 mai 2018

C'EST MA FËTE !


Voilà, c'est ma fête aujourd'hui 

J'ai reçu un joli bouquet de pivoines, j'adore les pivoines ! 



Et puis un bon cadeau  aux "Bains d'orient" un établissement fort agréable que je connais déjà ,  pour me faire poupougner pendant plusieurs heures 



Et un délicieux déjeuner 


L'homoconjointus avait préparé une énorme assiette de crudités-thon-saumon- charcuterie avec un Quincy bien frais 

Cette année, les fraises sont délicieuses, alors nous en avons fait une bonne assiette en dessert 


Résultat d’images pour bonne fête maman

14 commentaires:

  1. ayant été mère célibataire je pense que je suis parent 1+2 mais je ne sais pas si il y a une case !

    RépondreSupprimer
  2. donc parent 3 !... enfin, si mes notions en calcul sont toujours valables... on ne sait jamais, les choses changent tellement vite...

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations ! Des cadeaux assurément mérités !
    Un grand bonjour à tous les deux.
    Au plaisir de vous revoir.
    Amitiés.
    p.s.: merci d'être passée sur DdeC ! Je lis tous tes billets sur le téléphone mais n'y réponds jamais (manque de temps) alors que parfois cela me démange !!! Shame on me !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! contente de te voir, on se verra sans doute à l'automne en Aveyron si tout va bien !
      bises

      Supprimer
  4. Tu as été gâtée Danielle.... Sympa tout ceci.
    Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu as été gâtée aussi ,
      bises et bonne semaine

      Supprimer
  5. Coucou, puisque tu a été mère célibataire, tu as donc fait le "boulot" de mère et de père, donc ton fils devrait te souhaiter et la fête des mères et la fête des pères.
    Ta nappe brodée est magnifique
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'en voilà une bonne idée, je vais la soumettre surtout à ma fille qui a été l'enfant avec un parent 1 et 2....
      merci pour la nappe, c'est vrai que je l'aime bien celle-là
      bises

      Supprimer
  6. Une bonne occasion de faire la fête!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et on va pas s'en priver, c'est toujours ça que les Sarrazins auront pas !

      Supprimer
  7. Mais oui, tu es, très souvent, gâtée, c'est u fait....na, épicétout ! Quant aux pivoines, ce sont, non seulement, des fleurs magnifiques, mais certaines espèces sont dotées d'un excellent parfum qui n'a rien à envier aux roses les plus délicatement odorantes. J'en ai une "bouée" dans le jardin, qui possède un très vieux passé familial.
    Bises (grosses pour l'occase), chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celles que j'ai reçu ne sentent hélas pas, mais je connaissais un jardin dans le temps où c'était une merveille ! c'est sans doute de là que vient mon amour des fleurs d'ailleurs !
      bises mon cher Gilles

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !