mercredi 23 mai 2018

VOTATION CITOYENNE


Figurez vous que  j'ai reçu tout à l'heure une lettre de la bignolle

Comme tous les Parisiens, je suis  invitée pour participer  à une " votation citoyenne"

Ah bien !  ce sera pour donner notre avis sur l'invasion l'occupation illégale de la ville par des gens venus d'ailleurs ? 

Non ? 

Ce sera sans doute alors pour nous expliquer le pourquoi de  la saleté de la ville ? les rats ? les bouchons invraisemblables depuis la fermeture des quais ?

Non ? 

Où alors, pour nous souhaiter, certes un peu en retard de bonnes fêtes religieuses autres que le ramadan ?

Non plus, pas de danger ! 

Avide de savoir si, enfin, l'espingouine avait pris conscience de ce qu'elle nous infligeait depuis son arrivée et que pour une fois, elle ravalerait sa prétention, sa morgue et son mépris du petit  peuple de Paris , je me précipite sur la lecture

Alors.....ben tiens, je vous laisse lire,









Ça y est ?

Donc, il  s'agit que nous devenions des " volontaires du climat"

Tout le monde peut voter, même les étrangers, quelque soit leur nationalité,  ce serait pas une avancée vers les municipales ouvertes à tous les votes étrangers ça, dont cette équipe de mafieux  rêve depuis longtemps ?

Oui, je sais, j'ai mauvais esprit 

Si je vous dit, que ça m'étonnerai que je veuille devenir une volontaire du bazar , ça ne vous étonnera pas je suppose !

Je me demande si, par un hasard où je n'oserai pas m'aventurer

Elle se foutrai pas un peu de notre fiole l'espingouine.....

Je me demande.... 



Résultat d’images pour hidalgo humour





18 commentaires:

  1. Cette femme est folle à lier ou idéologue, ce qui revient à peu près au même. Il va etre intéressant de voir comment l'Etat Macron va la laisser tomber histoire de mettre un En Marche à la tête de la mairie en 2020.

    RépondreSupprimer
  2. Si elle vous pompe l'air, MAIS VIREZ-LA ! Voilà, c'est tout ce que j'ai à suggérer -vu l'heure, ce n'est pas mal- mais c'est mon meilleur conseil pour le climat.

    Chiche ? Je pérore, mais avec l'huître locale recyclée par Macro en grosse commission (sur l'esclavage), je ferais mieux de ne pas trop la ramener ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou toi, contente de te voir !
      la virer, si on pouvait, mais elle a encore le soutien des gauchos germanopratins , ceci dit, il est vrai que vous n'êtes as gâtés non plus !
      gros bisous pour toi

      Supprimer
  3. Hé bien vous avez du soucis à vous faire ! 😁
    Bises et bon jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pire que dans ton ile et pourtant hein !!
      bises ma belle et bon jeudi sous le soleil, on a au moins ça !

      Supprimer
  4. Notre Dame de Pourris.
    Ce qui me fait ricaner, c'est cette "polémique" ente Collomb et Hidalgo à propos des migrants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme je viens de le dire sur ton excellent billet sur ton blog, c'est parachuté cette affaire, la bignolle s'est collée le macron a dos et ils auront s peau, les migrants sont une bonne raison , tant pis pour les citoyens parisiens qui en font les frais

      Supprimer
  5. Je suis consterné. Tu es éco-irresponsable, tu devrais avoir honte !

    Fort heureusement la France est nantie d'élus clairvoyants qui sauront, à force de volontarisme, sauver notre belle planète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sauver les bonobo, d'accord mais la obono, rien à faire !

      Supprimer
    2. C'est pareil non ??.... ah mince, l'humour n'est plus tolérable ?!!!... faut dire que c'est de l'humour vaseux, de beauf, d'estrêmmmmme drouateuhhhh !!!!
      désolé, je sors.

      Supprimer
  6. quelque soit la participation elle dira que c'est un grand succès et les résultats serons à son profit
    grrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est évident, ils savent très bien bourrer les urnes à Paris, on l'a vu aux législatives, ceci dit, franchement, on s'en tape ! ça changera quoi je te le demande !!

      Supprimer
  7. surtout avec sa polémique avec l'endormi-lyonnais, à mon avis, elle commence aussi à avoir un peu mal à son arrogance

    RépondreSupprimer
  8. Ben oui, quoi, Le climat Parisien est "chaud", non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très chaud ! d'ailleurs voyez le prochain billet , certaines se dessèchent

      Supprimer
  9. Une question: Un suricate de province qui aimerait habiter Paris et pouvoir tous les jours s'éclater dans les musées, expos et ballades dans les rues polluées a le droit de votation?
    Bisous provinciaux...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah te revoilou ! quel plaisir !

      honnêtement, en ce moment il n'y a rien de bien spécial à voir, c'est môche et surtout hors de prix, un scandale les prix d'accès , je peux te dire qu'o ne s'éclate absolument pas, sans compter tous les locquedus qui trainent dans les rues !
      bisous parisiens

      Supprimer
  10. La sémantique bobo-mondialo-gauchiasse m'interpelle toujours... "parisien quelle que soit sa nationalité"... qu'est-ce que ceci ??!!!!...
    un cosmopolitisme qui ne dis pas son nom ? un aveu du grand remplacement qui n'existe pas ?... un véritable bordel, ça, c'est sûr !!
    Pauvres de vous les parigots ! Vous n'êtes pas sortis de l'auberge... espagnole !!!

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !