jeudi 24 mai 2018

VOTATION CITOYENNE SUITE ET FIN........


Aujourd'hui j'étais à l'école avec ma classe de petits loustics pour lire et faire lire les histoires 

Et là, oh stupeur, j'ai reconnu la bignolle sur une étagère ! 


De face ou de profil elle s'en sortira pas  indemne de sa votation citoyenne ! 

J'ai comme l'impression que Jupiter s'occupe de son cas 


Pas la peine non plus de prévoir le Panthéon


5 commentaires:

  1. Oh, pauvre bignolle ! 😁
    Bises et bon vendredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si seulement c'était vrai !!
      bises et belle soirée

      Supprimer
  2. Quel pays de m...e ! Hélas, penser qu'il n'a fallu que quelques malheureuses décennies pour en arriver là. D'aucun diront (à mon sens, ils auraient raison) que le ver était dans le fruit bien avant, il semble évident, pour tous les sujets, que la "falaise" se rapproche....on est mal, patron, on est mal !! (lol)
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et c'est rien de le dire, c'est de pire en pire, on va dans le mur de plus en plus et à la vitesse supersonique
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
  3. Moi je trouve qu'elle a vachement décollé, non? Y a de l'inquiétude à se faire!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !