lundi 28 mai 2018

VOUS EN REPRENDREZ BIEN UNE PETITE SUCEE ?


Si, si, je le sais, ça va vous faire plaisir 

J'ai fait exprès pour vous le grand tour du canal, 5 km, pour photographier le reste des peintures de rues

Hein ! je suis bonne fille avec vous.....

J'en vois qui froncent les sourcils, d'autres qui soupirent, d'autres encore qui trouvent que je commence à les gonfler 

C'est dur de faire plaisir ! 

Et puis, de quoi voulez vous que je vous entretienne ?  

Du gars qui monte dans les immeubles par l'extérieur ?  tout le monde l'a vu 

C'est les pompiers qui vont être contents, c'est de la recrue comme ils les aiment 

Bon, allez, passons aux choses sérieuses 








Allez, ne me remerciez pas, je sais que vous êtes contents ! 



7 commentaires:

  1. Merci car vous n’avez pas votre pareil-le pour vos reportages très agréables et instructifs. J’aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à vous de votre passage et de votre commentaire

      Supprimer
  2. " C'est les pompiers qui vont être contents, c'est de la recrue comme ils les aiment."
    Ou alors il peut envisager une carrière de monte-en-l'air si ce n'est pas déjà le cas.
    Orage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça rassure pas quand on a une balcon même si on habite au 6 eme !

      Supprimer
  3. J'aime beau coup le 1er graphe Danielle. Merci.
    Bises et bon mardi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'il est beau

      bises et belle journée

      Supprimer
  4. étant antitag je reconnais que certains sont des artistes...dommage que ce "support" ne soit pas fiable dans le temps

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !