dimanche 29 septembre 2013

OU IL EST QUESTION DES RETOURNEMENTS DE VESTE



Vous vous rappelez la chanson de Jacques Dutronc ?

La fin surtout

" quand ma veste sera trop usée, je retournerai mon pantalon "

C'est tout à fait ce a quoi m'a fait penser aujourd'hui  Monsieur  Bayrou 

Il y a des jours où les clowns de la politique sont tellement drôles qu'on aurait  envie de pleurer

Et c'est les mêmes qui vont demander nos votes  pour les prochaines élections avec des trémolos de sincérité dans la voix 






15 commentaires:

  1. Bayrou ! c'est qui ? le mec qui a appelé à voter hollande et qui maintenant le regrette ? Un clown comme tu dis, un pitre, un pitoyable pitre !

    RépondreSupprimer
  2. Comme tous les politiques qui se situent au centre. J'ai le souvenir d'Edgar Faure, qui a force de retourner sa veste devait souvent se promener une manche à l'envers, une manche à l'endroit !!!! Je suis mal plaçée pour critiquer Bayrou....Il a fait passer la gauche...Ah...Et si vous saviez comme je regrette ce malheureux bout de papier glissé dans l'urne. J'aurais mieux fait de me casser la jambe ce jour là. Le mal est fait, et quel mal. Chaque jour, à chaque décision gouvernementale, j'ai envie de me cacher et de prononcer mon mea culpa. Promis, mes amis, mes frères et sœurs, je ne recommencerai plus. Je suis VAC CI NEE !!!! Quand je pense que la maigre retraite de mon homme va être amputée...Saloperie (pardon Danielle)...Moi président...Tu parles...Pour les prochaines élections, j'avais décidé de ne pas aller voter. Oh que si je vais y aller et plutôt deux fois qu'une, enfin, façon de parler. Et je vais voter d'une façon radicale. J'en ai trop marre que l'on nous prenne pour des gogos. Bon, Brigitte, on se calme, on respire...Et en broderie, vous faites quoi en ce moment chère amie ??? Allez, Boutfil, jolie parisienne qui m'a souvent énervée mais à laquelle je reconnais le sentiment de légitimité pour le faire, je t'embrasse fort et te souhaite une bonne nuit...Avec mon amitié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. manquerai plus que tu vote à droite ! mouarffffffffffffff !! mais c'était à prévoir avec ce mec, vu la façon dont il a dirigé le PS pendant 10 ans et vu l'état des finances de la Corrèze ,là où il fait fort c'est avec son équipe de branquignols,

      Supprimer
  3. Ah Ah Ah, Edgar Faure disait :"Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent !" Bah tout a été dit sur les centristes, le problème c'est qu'à l'allure à laquelle se dégrade notre économie et notre société, le seul espoir de s'en sortir c'est d'adopter des solutions très "énergiques", et comme ça n'est pas prêt d'arriver, le ciel de notre pays est aussi plombé que celui de mon village,hier, avec son orage particulièrement musclé ! (lol)
    Amitiés. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sauf que le Edgar, il avait un humour décapant ! ce qui n'est pas le cas du Bayrou...

      nous avons eu un petit peu de pluie mais rien de bien méchant !

      bisous du lundi

      Supprimer
  4. Il se raccroche aux branches le bougre...!!!! Bises et bon lundi. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la branche pour le pendre !
      bisous du lundi

      Supprimer
  5. ...il est "au milieu" il l'a dit...un coup à droite, un coup à gauche....ils nous donnent tous une piètre image de la politique mais les médias sont là pour nous....euh...."con"vaincre....non?
    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  6. tu parles d'un milieu ! il sait plus où il se situe ce mec tellement il navigue d'un côté à l'autre, surtout du côté où ça va rapporter !
    bises du jour et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Tout de même, avec Bayrou et Borloo, je suis sûr qu'on rigolera presque autant qu'avec Poiret et Serrault, dans le temps. Un duo de comiques de ce calibre, faut pas cracher dessus...enfin quoique...
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sauf que Poiret et Serrault étaient pas subventionnés eux !
      gros bisous

      Supprimer
  8. Bonjour Boutfil
    Bayrou est un charlot qui ressemble à des essuies-glace : Un coup à droite, un coup à gauche et quelquefois reste coincé au centre !!!
    Bonne journée et bises à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. s'il pouvait rester coincé chez lui ce serait pas mal non plus et ça nous coûterai moins cher !
      bonne soirée et bises

      Supprimer
  9. "Et c'est les mêmes qui vont demander nos votes pour les prochaines élections avec des trémolos de sincérité dans la voix "
    Pas d'inquiétude !
    Tu auras même des cons qui continueront à voter pour eux.

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !